Trouver un hébergement pas cher à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous,

nous arrivons à Montreal dans un peu plus d'un mois et demi, le 9 novembre exactement et ce, pour une durée d'un an minimum. Nous cherchons un endroit où dormir au début de notre séjour et suffisamment bon marché pour pouvoir y rester le temps nécessaire afin de trouver un appartement assez rapidement... nous sommes donc preneur de tout bon plan et conseil aussi bien dans la trouvaille d'hébergement à Montreal que dans la recherche d'appartement dans cette même ville.

Merci pour votre aide

Nelced
Rester c'est exister, partir c'est vivre !
PA Pat81 ·
Je peux vous suggérer des sites de petites annonces très populaires ici au Québec, peut-être vous pourrez y trouver des trucs court terme ? C'est aussi une bonne base pour trouver votre logement.

www.lespacs.com www.kijiji.ca
- -- Venez me rendre visite et discuter voyage à www.voyagersolo.com !
NE Nespo Regular ·
bonjour, C'est clair, kijiji c'est le meilleur plan pour trouver des coloc !!

Alors vous avez trouvez ??
Mag
JE Jemapellekim Regular ·
Si vous voulez vous éloigner de Montréal et par le fait même payer moins cher...

je peux vous louer ma chambre dans ma maison (j'ai une colocataire). J'habite à Trois-Rivières. Idéal pour ceux et celles qui veulent faire un temps d'arrêt entre Montréal et Québec. Vraiment pas cher....300$ par mois tout inclus (1 pers) ou 450$ pour 2.

Moi je pars du 31 décembre au 5 avril alors ma chambre sera disponible ....à noter que c'est pratiquement ma maison au complet que je laisse à disposition. Stationnement déneigé (indispensable!) J'ai internet wi-fi.

À Trois-Rivières, on est près de la nature (raquettes, traineau à chien). Mon père a un ski-doo et peut conseiller là-dessus. Mon oncle a une cabane à sucre....une vrai...pratiquement traditionnelle où vous pourriez aider à ramasser l'eau d'érable.

Contactez-moi si ça vous intéresse.

Similar discussions

You might also like