Trouver un poste de commis de cuisine à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
je débute dans la cuisine, j'ai passé un CAP de cuisinier de restaurant et fais des stages dans différents types de restaurant. aujourd'hui je cherche un poste dans un restaurant plutôt semi-gastro à dimension humaine. je souhaite tenter ma chance à montréal, mais ne sais pas trop par quoi commencer.... je pense essayer d'y passer une dizaine de jours en septembre pour démarcher, et donc pour ce faire je dois me loger à moindres frais.. je suis donc à la recherche de pistes, de conseils et de bonnes idées pour m'aider à mettre en œuvre ce projet.. alors à vous de jouer!!!! merci d'avance
SE Sellignovy ·
http://emploiquebec.net/index.asp

Commence par ce site... il y est facile d'y naviguer... et pour tout le pays... il y a le suivant...

http://www.guichetemplois.gc.ca/rch-fra.aspx?OfferpPage=50

Bonne chance... on cherche des milliers d'employés au Canada...
KA Kayouka ·
merci pour les infos... effectivement il y a du travail dans ce domaine!! mais surement un bon tri à faire... la difficulté réside semble t'il dans l'obtention d'un permis de travail...mais je reste persuaduée qu'il faut démarcher sur place pour avoir une vision plus réaliste et plus pragmatique de la situation et du potentiel!! je continue mes recherches ... encore merci, et peut être à une prochaine fois pour un conseil avisé...
KA Kayouka ·
après avoir lu beaucoup de messages concernant les modalités québécoises liées à l'emploi et à l'accueil des travailleurs étrangers; et recherché les offres d'emploi en cuisine, je n'ai semble-t-il qu'une solution devant moi : démarcher directement un employeur pour pouvoir ensuite obtenir le visa de travail..... je viens de franchir la limite de l'âge, et il n'y a pas d'équivalence du diplôme de cuisinier de restaurant... mais ça ne semble pas impossible puisqu' il y a des offres d'emploi..