Trouver un stage à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour tout le monde,

je suis une etudiante de l'espagne et je cherche un stage à Montréal, je suis à la 2ème année de mon diplôme en tourisme. j'ai deja une license en economie, ce qui fait l'equivalence d'un Bac au QC. j'aimerai avoir quelques informations et quelque reference pour poser mon CV. je n'est aucune source pour le moment. je vous remercie fortement.
TI Tinochka ·
Tu pourrais essauyer avec les sites comme : www.jobboom.com, www.monster.ca, www.craigslist.ca, www.kijiji.ca. 😄
DO Dolors ·
Merci, pour votre réponse.

Dolors
JU Julianb ·
Bonjour! je recois chez moi des etudiants pour des stages dans la ville de st-jean sur richelieu.
Pour de plus ample informations veuillez communiquer avec moi via julienbeliveau@hotmail.com
DO Dolou ·
bonjour

Je suis actuellement en 1 ère année de BTS Commerce International . Dans le cadre de cette formation, je dois réaliser un stage obligatoire non rémunéré de deux mois du 9 Mai au 2 Juillet 2011. J’aimerais savoir si vous avez quelques adresses d'entreprises dans le domaine du commerce international . je suis intéressé par le canada et j'espère y trouver un stage 😉

Merci d'avance!!!

Similar discussions

You might also like