Allo,
Mon objectif est de partir de Québec et me rendre à Vancouver à pied.
J'ai essayé d'utiliser google pour avoir des renseignement, mais j'ai rien trouver pour m'aider.
Je voudrais avoir des conseils de gens qui l'ont déjà fait ou sinon me référer à de bon site internet pour m'aider a bien planifié.
Genre savoir la meilleur date pour partir, le temps que ça peux prendre (j'ai de très bonne jambes :P ),
des conseil de sécurité, combien ça peut couter sur la route, etc.
J'ai déjà été voir deux agence de voyage qui finalement m'a vraiment pas aidé.
Je suis peut-etre juste tomber sur de mauvaise agence.
J'aime voyager a très bas prix, c'est pour moi la façon de voyager, mais bon, chacun son plaisir.
J'espère avoir de bonne réponse.
Merci à l'avance.
Original post









