infos visite et transport montreal-chutes du niagara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour, je vais prochainement à montreal durant le mois d'août et j'aimerai savoir quel serait le moyen de transport le moins cher et le plus pratique pour partir de montreal (touristique) jusqu'aux chutes du niagara.

savez-vous combien coûte la location d'une voiture là bas?

savez-vous également quels endroits inévitables je pourrais visiter?

nous aurions voulu nous rendre également à new-york mais cela m'a l'air fort compliqué.

d'avance merci;)
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Bien sur le plus agréable et le plus pratique (indépendance !) pour se déplacer en Amérique du Nord est la location de voiture. Sinon il y a un très bon réseau de bus Greyhound (www.greyhound.ca).

Pour la voiture le plus avantageux est de la louer depuis l'Europe, car ici on donne des devis avec TOUTES les assurances, taxes et autres suppléments INDISPENSABLES !!

Pour les endroits incontournables : ne connaissant pas la durée de votre séjour, ni vos gouts (rando ?, musées, nature ? etc) je ne me prononce pas 😉

C'est quoi qui serait compliqué pour aller à NYC ??

A+
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TI Tichou ·
Salut

Tu peux comparer les prix.

Mais un tuyau. De mon coté j'ai été a l'auberge de jeunesse de Toronto puis je suis allé sur la journée aux chutes avec un guide qui vient te chercher a l'auberge. La journée coute 45 dollars.

regardes sur le site Toutmontreal Covoiturage. Il y a quelqu'un qui fait l aller retour Montreal Toronto tous les deux jours pour 70 dollars par personne.
Tichou au Québec
BE Bea16 ·
bonjour, je vais prochainement à montreal durant le mois d'août et j'aimerai savoir quel serait le moyen de transport le moins cher et le plus pratique pour partir de montreal (touristique) jusqu'aux chutes du niagara.

savez-vous combien coûte la location d'une voiture là bas?

savez-vous également quels endroits inévitables je pourrais visiter?

nous aurions voulu nous rendre également à new-york mais cela m'a l'air fort compliqué.

d'avance merci;)

Est-ce que par hasard vous iriez aux chutes la semaine du 14 août?
JA Jadorry Globetrotter ·
A mon humble avis, il y a même longtemps qu'elle en est revenue....😊 vu la demande initiale datée d'avril 2005....
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BE Bea16 ·
oups... exact, j'ai pas fait gaffe!
JE Jehjeh ·
Bonjour, Nous sommes deux et nous voulons faire un petit sejour par location de voiture départ 24 aout 2006 visite le lac des milles iles puis toronto et chute du niagara retour 26 aout si quelqu'un est interessé pour vnir me repondre sur mon mail jehjehp@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like