Vivre à Sherbrooke: logement, visa, transport et les communautés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Coucou!

J'ai surpris sur le forum une conversation datant de l'année passée sur les bus de Montréal à Sherbrooke, les demandes de visas, bref toutes les choses auquelles il faut penser avant d'y aller!!

Je vais surement etre étudiante en Administration.

Je cherche...et bien tout! logement, démarche visa, comment me rendre en covoiturage de montreal à sherbrooke, les endroits ou sortir, les communautés!!! TOUT

Et surtout si quelqu'un se lance tout comme moi pour la rentrée sur le Quebec!

A bon entendeur!

Merci par avance
DA Danniel ·
As-tu eu une réponse....

Bye Danniel
LA LauraLaura ·
Oui c'est pluto bon normalement... la fac de sherbrooke à l'air de m'attendre ce qui est pluto bon, je n'ose y croire juste parce que je n'ai pas le papier en main!
SA Samisa2912 Regular ·
Salut,

Des que tu auras ta reponse ensuite pour faire la demande de visa etudiant ils vont te dire quoi et comment faire, c est tres simple.

Bus Montreal / Sherbrooke : Limocar.ca

Logement : regarde sur internet, chambre sur le campus, appel directement l universite ils te donneront une liste de loueurs etc...

Endroits ou sortir : aucun

étudiante en Administration : Msc ? c est en echange ? 1 an ?
LA LauraLaura ·
merci samisa... endroits ou sortir "aucun" me fait frémir...sérieux ya aucun endroit pour bouger un peu??? sur le campus la vie sera sûrement plus sympathique j'espère qu'ils sont fêtards... J'espère avoir rapidement la réponse car pour les visas... En combien de temps les obtient-on? on ma aussi parlé de l'accord quebecquois stricte, je ne me rappelle plus très bien quel était le nom de cet accord...En savez vous plus?

Autrement on m'a parlé du covoiturage style de Montréal à Sherbrooke, qui réduit considérablement les frais?

Merci par avance!

Similar discussions

You might also like