Vol Montréal-Paris (avril): à l'avance ou au denier moment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

Je dois prendre un aller SIMPLE de Montréal-Paris fin avril/début mai (disons entre le 27 avr et le 5 mai), et j'hésite à jouer la carte du "dernier moment" pour acheter mon billet. Qu'en pensez-vous?

D'un côté, ce n'est pas la haute saison, mais d'un autre côté je pense qu'il y a en permanence une forte demande pour les vols MTL-Paris... QUand je regarde les prix des billets, j'ai l'impression d'avoir des supers offres (270 euros, alors que >400 fin avril-déb mai) pour les vols des deux prochaines semaines... Mais est-ce dû au mois de février uniquement ou est-ce que fin avril ça sera pareil?

Merci de partager vos expériences!

Smouth
FZ Fzoo Veteran ·
Moi je dis toujours, quand le prix est le vôtre, achetez!

Comme ça, vous aurez l'esprit tranquille pour préparer le reste du voyage.

Et 270 euros vous mets le voyage A/R autour des prix alors....

Bon voyage chez-nous!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
PA Parvat Globetrotter ·
🙂 A partir du mois d'avril, air transat circule à nouveau, ils sont moins cher mais euh tu as ce que tu paies. Il y a 10 jours, je me suis offerte un AR Bruxelles Montréal à 430€ par la swiss air. (du 2 au 23/3) Jètes donc un coup d'oeil sur leur site... Mais je me demande si un A/R ne sera pas moins cher ou égal à un A/S... 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
SM Smouth ·
Oui en effet pour corsair fly, mais ça recommence que le 6 mai exactement, et ça m'obligerait un payer un logement d'une semaine en plus, donc... ça annule l'effet low cost! (et au passage, j'ai déjà pris corsair et j'ai trouvé ça plutôt clean!)

A/R en fait ça revient quasiment au même, mais ça reste un peu plus cher... Pour l'instant je suis dans les mêmes prix que toi (peu près 400) mais je me demande si en attendant la dernière minute je pourrais pas trouver des prix records..!

Vais voir sur swiss air tt de même, merci 😉
FZ Fzoo Veteran ·
Faites une simulation pendant une semaine, vous verrez bien si cela est possible...

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like