Vol Paris-Montréal à bon prix en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous,

Je souhaiterais me rendre à MONTREAL au départ de CDG en août pour 2 semaines. Un rapide parcours sur le web me donne environ 1000 EUR chez AF et AC / personne; 850 EUR sur Air Transat

Bien sûr, août n'est pas le meilleur moment pour chercher un tarif bas 😕, mais bon, si quelqu'un connaît un bon plan ...

Sinon, reste 50.000 Miles AF et 250 EUR de taxes 🏴‍☠️

merci Cordialement
VI Vivlavie Globetrotter ·
Prenez vos milles, vous épargnez tout de même 😉
S.D
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bruxelles - Montréal se trouve à 560€ sur bmi 🙂
Contributions CC BY-SA
BA Bauhaus Veteran ·
Bonjour!

Peut-être que vous pouvez atterrir ailleurs qu'à Montréal? Toronto peut-être? Où aux États-Unis puis revenir par chez nous?

Bonne chance!
BAUHAUS 🙂
AL Albundy Veteran ·
C'est trop tôt pour avoir les bons prix pour les vols du mois d'août ! Pas avant fin janvier/début février. en été 2008: 750€ sur Air France au départ Barcelone via Paris avec la surcharge pétrole (billets achetés en mai 2008) Cette annéé plus de surcharge, vous devriez avoir le vol pour 600/650e sans problème.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
TR Treeskilla ·
Sinon, Corsair fais des bon prix
LE Letraindunor Regular ·
Tu as aussi flyglobespan au Royaume-Uni qui fait vers Toronto depuis plusieurs ville d'Angleterre.

À 489 livres sterling aller-retour, c'est un bon prix considérant la force de l'Euro contre cette devise.

= Pour environ 1000 euros, tu as London-Gatwick vers Toronto-Hamilton pour 2 personnes!!!
TO TommyMtl Regular ·
je viens tout juste de réserver mon vol: Montréal-Paris-Montréal du 23 juillet au 16 aout 2009, via Air transat prix taxes incluses: 988.00$ CDN = env. 559.00 euro

la semaine dernière ce même vol était: 1149.00$ CDN = env. 650.62 euro

Nous avons vérifier corsair, car mon agent me disait que leur prix était excellent... mais pas cette fois ci mais si tu peut attendre, peut-être que les prix vont encore diminuer.. moi je voulais juste pas attendre encore, vu que le prix que j'ai eu était dans mon budget... et que je devait réserver un autre vol de paris vers copenhage..

bonne chance !
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
FL Flynt ·
Hier j'ai booké un aller-retour Montréal - Paris (CDG) pour 548$ CAD txs incl sur Air Transat. Mes dates: 11 septembre au 2 octobre. Aussi à noter, Go Travel Direct a remplacé Zoom Airlines par XL Airways et offre de nouveau la liaison Montréal - Paris. Plusieurs vols sont disponibles à 300$ CAD taxes incl pour l'aller simple, donc 600$ CAD pour l'aller-retour. Voilà pour le heads up!

Similar discussions

You might also like