Vols et compagnies Europe-Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour ! je voudrais aller au québec pour les fêtes de fin d'année, mais mes dates de vacances ne sont pas très flexibles et les tarifs des billets d'avion sont très élevés.

pouvez-vous me conseiller des compagnies pas chères ou des villes de départ et d'arrivée moins demandées que paris-montreal ? car paris-montreal , même avec air transat, reste très cher , il n'y a rien à moins de 1000 € ; cet été , j'ai payé 1/2 prix pour le même vol !

je peux partir de frankfurt am main, de bruxelles, de mulhouse-bâle, de luxembourg ..... et atterrir à québec, montreal ou toronto ..... mais je n'ai pas trouvé de meilleure offre. peut-être y a-t-il d'autres possibilités ? les vols multidestinations ? quels sont les comparateurs de prix les plus fiables ? connaissez-vous royal air maroc ? merci de vos conseils .
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

je voudrais aller au québec pour les fêtes de fin d'année, mais mes dates de vacances ne sont pas très flexibles et les tarifs des billets d'avion sont très élevés.

Tu t'y prends un peu tard... et si tu ne donnes pas tes dates, il va être difficile de t'aider 😉
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour ! je voudrais aller au québec pour les fêtes de fin d'année, mais mes dates de vacances ne sont pas très flexibles et les tarifs des billets d'avion sont très élevés. il n'y a rien à moins de 1000 € ; cet été , j'ai payé 1/2 prix pour le même vol ! .

... et oui et moi en octobre +/- 1/3 du prix "fin d'année" pour un mm vol ! ... rien a faire sauf un coup de chance, et se pointer tous les matins sur les sites des Cies qui ont beaucoup de sièges (donc les grandes) et ou AGV en ligne, qui sait ! c'est comme le loto

PS moi pour cette période de fin d'année, j'avais trouvé , il y a 2 mois, AirTransat a +/- 850/900 €
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SO Soixantedix Regular ·
Ai pris RAF quelque fois et c'est bien bonne chance
FL Flyingblue Regular ·
Pour Montréal (YUL), j'ai trouvé 560 € sur Air France, au départ de Francfort (FRA)...

Tu t'y prends en effet assez tard, mais cela reste raisonnable je trouve.

Personnellement, j'ai réservé il y a deux mois pour la même période... le billet sur AF m'est revenu à un peu plus de 400 €.
CA Casablanca02 Regular ·
Bsr. je m'excuse de m'incruster mais je voudrais une infornation si bien sur vous pous pouvez m'aider. je pars en france lundi prochain et je ne sais pas combien de bagages j'ai droit. normalement je prends tjrs 2 sacs chacun pese autour de 19 max 22 klg. et je paye rien ils me disent que j'ai droit a 2. mais avec Air transat sur le billet est ecrit bagage23klg (1) ils veulent dirent chaque sac ne depasse pas 23 klg ou les 2 doivent avoir 23 klg . Merci pour votre aide. et bonne soiree
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Un petit tour rapide sur le site d'Air Transat t'aurait permis t'avoir ta réponse rapidement : 23kg en autant de bagages que souhaité.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like