Voyage au Japon: meilleur grossiste à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Quel est le meilleur grossiste à Montreal pour un voyage organisé au JAPON. Est-ce qu'un visa est obligatoire?

Merci à tous.
ZO Zola101 Veteran ·
Bonjour,

Le visa de touriste n'est pas exigé pour le Japon pour un citoyen canadien. Pour plus d'information, voir le lien :

http://www.voyage.gc.ca/countries_pays/report_rapport-fra.asp?id=140000#4

Pour le grossite, je ne sais pas 🙂
ZO Zola101 Veteran ·
En passant, j'ai vu dans votre profil que vous préparez un voyage en Inde. Avec quelle agence de voyage vous faites affaire?
KA Katsumata ·
Bonjour,

Je suis allée en INDE en janvier 2011. J'ai utilisé une agence INDIAN PANORAMA a Mumbai.

Si c'était à refaire j'utiliserais Sinorama à Montreal. Je suis allee en Chine avec eux et c'était extraordinaire. Indian Panorama est très moyen en termes de qualité. Un soir vous aurez un hotel de bonne qualité et le lendemain un hotel de pietre qualité. Le chauffeur guide ne connaissait rien du tout.

Merci pour l'info pour le Japon.

Marie
CH Chrysalidedm ·
Bonjour Zola, Aucun visa n'est requis pour le Japon. Pour les agences, j'ai fait affaires avec Sinorama lorsque je suis allée en Chine et il y a des forfaits pour le Japon. Il y a aussi Voyages Orient Tours, que je ne connais pas personnellement, mais je me suis laissée dire qu'ils ont de bons forfaits pour l'Asie. Gap Adventure offre également des circuits intéressants et surtout, plus abordable, car le Japon, c'est très dispendieux. Il y a une autre agence dont le nom m'échappe, mais je te l'enverrai lorsque je serai chez-moi. En passant, si tu cherches une partenaire, je suis partante. En fait, je devais y aller l'an passé, et mon vol a été annulé à cause du Tsunami. J'ai donc un circuit tout organisé qui n'attend qu'à être utilisé. Je voyage en sac à dos et auberge de jeunesse, pour le Japon, c'est un bon compromis.
Comme le dit si bien Isabelle Boulay : À l'âge que j'ai je veux voyager léger, aucun amarre pour m'empêcher de partir...
ZO Zola101 Veteran ·
Bonjour,

Merci pour ces renseignements, mais pour le Japon, je pars au mois de mai et sans une agence de voyage. J'ai jamais fait de circuit organisé, car personnellement je n'aime pas ce type de voyage.

Cependant, pour l'Inde, je suis toujours indécise... Ce pays, malgré ma fascination et mon envie pressant de le visiter, me fait un peu peur, donc j'hésite entre justement faire appel à Gap Adventure (avec un circuit qui laisse pas mal de temps libre et donc de liberté) ou juste partir toute seule, mais avec une bonne préparation avec VF! Hehe!

Je rêve de voir le Taj Mahal justement! 😉 😊 😊 😊

Similar discussions

You might also like