Quel aéroport depuis un hôtel à Bangkok pour Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
hello, je vais passer 2 nuits à Bangkok, plein centre, je désire prendre l'avion pour Phuket.

En cherchant un vol on me propose pour 118.- franc suisse un départ de Don muang, 400.-- au départ de BKK.

donc question; Don Muang est situé beaucoup plus loin?

que me conseillez - vous au plus près.

et pour les bagages 20kg! c'est avec air asia ou la Thai, je crois...

merci pour vos réponse. bonne soirée
m.centonze
EM Emilmillions Veteran ·
hello, je vais passer 2 nuits à Bangkok, plein centre, je désire prendre l'avion pour Phuket.

En cherchant un vol on me propose pour 118.- franc suisse un départ de Don muang, 400.-- au départ de BKK.

donc question; Don Muang est situé beaucoup plus loin?

que me conseillez - vous au plus près.

et pour les bagages 20kg! c'est avec air asia ou la Thai, je crois...

merci pour vos réponse. bonne soirée

Franchement, t'as un grave problème avec les aéroports toi ? Tu pourrais te renseigner toi même en 30 secondes en te donnant la peine de consulter google map. C'est comme pour le poids des bagages. Tout est très bien expliqué sur le site des compagnies
GA Gargamel2012 ·
les 2 prix sont exhorbitants. pour l'aeroport aucune importance.
LA Laprof111 ·
merci pour ta réponse. cela veut dire qu'ils sont à égal distance? je n'ai pas trouvé d'autres prix..
m.centonze
LA Laprof111 ·
salut,

je ne suis pas très douée avec la manipulation de l'ordi. merci si tu peux me renseigner. sympa
m.centonze
CA Cartmanwb Regular ·
Si tu prends Air Asia, tu sera à Don Muang, et si prend la Thaï, tu seras à Suvarnabhumi qui se trouve bien plus du centre que Don Muang donc je te dirai sans hésiter de prendre Air Asia à Don Muang 😉
LA Laprof111 ·
tu me dis que Suvarnabhumi se trouve bien plus loin du centre de Bangkok, c'est juste? je te rmercie bcp très sympa de m'aider. tu prendrais le billet direct à Bangkok sachant que cela sera le 17 décembre? il parait que cela revient bien moins cher?
m.centonze
CO Comtois Veteran ·
Avec Air Asia, qui est une low cost, plus on approche du jour de départ, plus les prix augmentent. Pour le 17 il reste encore un vol à 1190B ( aller simple ) qui va disparaitre très vite, après c'est 1700B. A ce prix il faut ajouter le prix des bagages ICI, 900B à l'enregistrement pour 15kg max, ou achat par internet en même temps que le billet, de 300 à 1210B pour 15 à 40kg. Plus les frais pour choix du sège, paiement par carte, etc. Avec la Thai, le prix affiché est tout compris, et il ne devrait pas varier. Suvarnabhumi est accessible du centre par train en 30mn à partir de la station Paya Thai, sans souci des embouteillages.
LA Laprof111 ·
merci pour ton message , je vais prendre la thai et faire comme tu me dis.
m.centonze

Similar discussions

You might also like