Quel aéroport depuis Lanta: Krabi ou Trang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je vais finir mes vacances en janvier par Lanta. Avant d'acheter mon billet de retour Krabi-Bangkok ou Trang-Bangkok, je voudrais savoir vers lequel des 2 aéroports mon transfert sera le plus facile, le rapide et le moins cher. Il s'agit de choicir l'horaire du vol aussi. je veux faire le transfert le même jour que le vol. Quelqu'un pourrait me renseigner ? D'après la carte, ce serait plus court de faire Lanta Trang que Lanta Krabi. Est-ce vrai sur le terrain ?
TR Trolley Veteran ·
bjr krabi

et puis plus de choix d avions surtout si c est krabi vers bangkok international avec vol de connexion direct

krabi bangkk avec thaismile et puis krabi aerpoert internat donc posssibilite d enregistrer ls bagages
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Krabi dans le hall du terminal 1 tu trouveras un service de transfert vers Lanta.
LA Lacambuse31 Veteran ·
ha ben non alors... j'en viendrai de Lanta !
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonsoir, Je n'ai pas de correspondance le meme jour (ferry - vol intérieur - vol international : jamais ça). Krabi Bangkok avec Thaismile me couterait plus de 39 euros (sans les bagages) contre 17 à 22 euros suivant les horaires avec Airasia. 25 euros depuis Trang avec Airasia aussi. Ce n'est donc pas la question des vols, mais la question des transferts depuis Lanta que je pose. Alors Lanta aéroport de Krabi quand même , plutot que Lanta aéroport de Trang ? Merci à vous 2 et aux éventuels amis de VF qui sauraient !
NA NadegerFERM Veteran ·
Au niveau des bagages il y a des agences qui proposent dse van, le prix est même affiché. http://www.yourkrabi.com/krabi-airport/

LA Lacambuse31 Veteran ·
😕 Il y en a un de nous 2 qui pige pas. je veux aller de Lanta à Bangkok. Pas l'inverse. Excuse moi, je dois etre bête mais je ne vois rien qui me concerne dans ton message..?
BL Blacksab Regular ·
Bonsoir,

Je dirais Krabi. Il y a des vans qui font Lanta -> Krabi en moins de 2 heures.
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour Zaza, Je suis actuellement encore sur Koh Lanta 😉, Pour les retours sur Bkk je prends un Join car que je réserve directement depuis mon hôtel. Ils ont l'habitude et te diront à quel moment ils viendront te chercher en fonction de ton vol KVB-BKK. Il faut compter +ou- 2 heures avec le passage des 2 bacs. Il faut compter 300/350 Bahts. Attention tout de même à ne pas trop se faire de plan, car ton vol retour peut changer d'horaire du jour au lendemain ! 3 fois pour moi cette fois ci 🤪
HE Henridusud Globetrotter ·
Beaucoup plus de navettes de Lanta vers Krabi plus la possibilité de prendre le bateau. l'aéroport de Krabi est situé sur la route de Lanta.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonjour te merci, par curiosité, les 3 vols déplacés c'était avec quellle(s) cie ?
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonjour et merci, Et si ma dernière étape est Kradan ? La réponse sera la même ?

Similar discussions

You might also like