Aéroport depuis Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour

On doit etre à l'aeroport un dimanche matin 8h

est-il rapide de le rejoindre de Bangkok ou vaut-il mieux prendre un hotel proche?

Merci de vos réponses
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

On doit etre à l'aeroport un dimanche matin 8h

est-il rapide de le rejoindre de Bangkok ou vaut-il mieux prendre un hotel proche?

Merci de vos réponses

bonjour

quelle precision ?
aroythai
TI Tinorossi Regular ·
aucun probmeme un dimanche matin a 7 h environ 45 mm max et 150 b 200 selon d ou vous venez sans avoior a utiliser aucun peage
PE Petillousse Regular ·
merci bien
KA Kawak86 Regular ·
Hello,

Quel aéroport?

Je pars du principe que c'est Suvarnabhumi. Une alternative au taxi (au moins pas de bouchons) est de prendre la City Line depuis le BTS Phaya Thai, rapide 30min et très économique 45 bath (tu as aussi l'Express qui mets 18min mais compte un peu plus cher, 90 bath)..
TH Thierry3468 Veteran ·
Il est largement plus confortable de dormir à proximité de l'aéroport car cela permet d'éviter tout stress de rater son avion à cause des embouteillages , d'un événement imprévu.Les hôtels proches de l'aéroport sont souvent très bon marché et offrent souvent le transfert .Ma dernière expérience fut à Vismaya hotel et je recommande cet établissement avec une piscine bien agréable .Sur agoda, on trouve une chambre à environ 30 euros .Mais, vous constaterez que beaucoup d'hôtels dans ce secteur se livrent une guerre sans merci pour récupérer des clients .
thierry3468
JA Jacques0 Veteran ·
C'est un choix mais en comptant (au grand max) 45 min de trajet, et en appliquant même un coefficient de sécurité de 2X pour parer aux éventualités, ca te fait quitter bangkok à 6h30.

Donc moi perso je ne prendrai pas une chambre pour une nuit, compte tenu de la manutention supplémentaire des bagages..
PE Petillousse Regular ·
je pense faire ça, un hotel avec piscine pour fareniente...avant grand dépard

Autre question

On arrive de France à 6h30 un mardi et je pensais me rendre à l'autre aeroport dans la foulée pour prendre un train vers Ayutthaya et se reposer 2j la bas ( pour éviter Bangkok au dépard)

compte tenu de la fatigue, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais se rendre à Bangkok sera fatiguant aussi!!!
TH Thierry3468 Veteran ·
Les touristes qui séjournent dans les hôtels près de l'aéroport sont le plus souvent en transit et donc ne passent que quelques heures.Le plus souvent , les hôtels sont déserts et donc bonne pioche pour profiter des installations et en particulier la piscine .En arrivant d'un long courrier, je conseille toujours de prendre le temps de se reposer avec au programme: piscine massage et surtout un bon gros dodo dans un vrai lit après avoir passé la nuit sur son siège d'avion.Je sais , la zone de l'aéroport n'a pas l'agitation urbaine de Bangkok centre mais un peu de calme ne fait jamais de mal. Une autre bonne adresse: BS résidence en privilégiant les chambres donnant sur la piscine
thierry3468
DJ Djalma Globetrotter ·
On arrive de France à 6h30 un mardi et je pensais me rendre à l'autre aeroport dans la foulée pour prendre un train vers Ayutthaya et se reposer 2j la bas ( pour éviter Bangkok au dépard)

Non ça vraiment ce n'est pas une bonne idée!!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY

Similar discussions

You might also like