Quel aéroport à Singapour en provenance de la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Je viens de faire une recherche sur Liligo de billets d'avion Paris Singapour et Liligo me propose 2 aéroports à Singapour : Changi et Paya Lebar Airport : lequel est le principal ?

Merci de votre réponse
KA Kawo Veteran ·
Bonjour,

Changi est l’aéroport international de Singapour.
PR Prahabuda Regular ·
Merci pour cette réponse si rapide
MA ManonAmélieB ·
Changi effectivement est le principal. Il est un peu à l'écart des centres d'intérêts principaux mais un "subway" fréquent et bien desservi t'amènera facilement en ville.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Changi effectivement est le principal.

Le principal? 😮 Le seul vous voulez dire, non? Jamais entendu parler d'un autre aéroport à Singapour.

Il est un peu à l'écart des centres d'intérêts principaux mais un "subway" fréquent et bien desservi t'amènera facilement en ville.

A l'écart! Là aussi, vous surprenez. Il est à 2 pas du centre. 15-20 mn max en taxi pas cher. Et le métro bien sûr.

Si vous trouvez Changi à l'écart, je vous conseille d'essayer: Kula Lumpur, Bangkok Suvarnabhumi, Hong Kong sans parler de Pudong, Kansai, et autres.
PR Prahabuda Regular ·
Changi effectivement est le principal.

Le principal? 😮 Le seul vous voulez dire, non? Jamais entendu parler d'un autre aéroport à Singapour.

Sur Liligo, ils proposent aussi : Paya Lebar Airport, d'où ma question

Merci pour vos réponses
BI BigKahuna Veteran ·
Paya Lebar est apparemment l'ancien aeroport international (avant l'ouverture de Changi), est est maintenant une base militaire (pas de vols civils).

Avec une peu de chance cette agence en ligne est plus a jour au niveau des vols proposés qu'au niveau des aeroports proposés :-)
GO GoToTrudeau Veteran ·
Lol, Paya Lebar Airport ça n'existe pas. Il s'agit en fait de Paya Lebar Air base! Faites-moi plaisir : soyez prudente et flusher-moi ce site de réservations à gogo!!!
Jonathan
MA MagicForest Veteran ·
Par contre il y a bien l'aéroport de Seletar mais il n'est utilisé que pour des vols charters depuis 2010. Berjaya Airlines avait des lignes régulières au départ de cet aéroport jusqu'à cette date.

Similar discussions

You might also like