Quel avion pour ces vols Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'ai trouvé sur le forum un embryon de réponse à la question que je me pose. Il faut aller sur le site d'Air France avec le n° de vol pour trouver le type d'appareil. Alors je cherche, je cherche, mais je ne trouve rien. Si quelqu'un peut m'aider, ce sera vraiment gentil. Je vais prendre l'avion pour la première fois et j'aimerais tout savoir pour éviter toutes les erreurs que je pourrais faire. (Il s'agit d'un circuit Fram "Farwest de légende" qu'on m'a offert.)

Transport Vol régulier AIR FRANCE AF7651 05/10 LYS/ CDG2F 7h30 8h40 Vol régulier AIR FRANCE AF066 05/10 CDG2E/ LAX2 10h35 13h05 Vol régulier AIR FRANCE AF083 15/10 SFOI/ CDG2E 15h30 11h00 Vol régulier AIR FRANCE AF7644 16/10 CDG2F/ LYS 13h10 14h20

Merci pour votre aide, vos conseils, vos remarques.
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Vous avez donné la réponse: Aller sur le site airfrance.fr, entrez dans la rubrique "reservez votre voyage" l'origine , la destination , la date: Le site va vous donner une liste de vols. Choisissez le votre et cliquez sur la croix après "détails".Par exemple le vol LYS-CDG sera en A319...
JO Joelle01500 ·
Merci beaucoup !!! Les trajets Lyon/Paris et Paris/Lyon se font en Airbus 319 Paris/Los Angeles en Boeing 777-300ER et San Francisco/Paris en Boeing 747-400 ce qui m'a également permis de regarder les avions sur Google images et je vais également lire ce que je trouve à propos de ces avions, histoire que le temps passe plus vite jusqu'au 5 octobre !
AU Aubagne13 ·
slt pour ma part le seule info que je peu te donner c'est au depart de paris que tu peux savoir quel type d avion tu vas prendre en te connectant directement sur le site adp (aeroport de paris) tu rentres toutes tes infos jour de depart destination.... et tu vas avoir ton vol qui s'affiche puis tu clics sur "en savoir plus" ou " détail" et la tu auras le type d avion bonne chance
AU Aubagne13 ·
bonjour j ai trouvé tes renseignements pour l aller comme pour le retour des etats unis tu voyageras a bord d'1 boeing 777/300 / ER air france pour l aller et le retour de lyon je pense que ca doit etre des airbus A319 OU 320

Similar discussions

You might also like