Quel billet d'avion pour un an au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Etudiante en licence de commerce international, je dois me rendre dés juillet 2006 à Morelia au Mexique pour y faire ma maîtrise. Je connais déja ce pays et mon petit ami est mexicain, donc ça va. Cependant j'ai quelques questions "techniques". Etant donné que ma maîtrise dure un an, je vais au moins y resté pendant une année. Cependant, je compte chercher un travail la-bas après cette année d'études. Ma question est donc de savoir si je peux me rendre au Mexique avec un aller simple? Si ce n'est pas possible, puis-je prendre un billet ouvert pour le retour? Pensez-vous que cela coûte plus cher qu'un billet normal? Sinon, avez-vous des astuces ou "tuyau" concernant mon futur voyage?

Merci d'avance...

Tiffany
l'amoureuse des voyages et particulièrement du Mexique!!!!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
TI Tiffanyc ·
Merci jjlasne!!!!

Je crois que tu as tenté de me répondre à mes interrogations mais, malheureusement, je ne peux rien lire... Des que tu as le temps, retente le coup s'il te plait...

Merci bien A bientôt

Tiffany
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Avec un visa etudiant valide pour le Mexique, tu peux y entrer avec un aller simple ou un a/r valable pour un an.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
TI Tiffanyc ·
Je suis ravie en lisant ton message!!! C'est génial que je puisse rentrer avec un aller simple grace a mon visa étudiant!!!

Merci beaucoup pour le tuyau 😉 Bonne continuation

Tiffany

Similar discussions

You might also like