Bonjour,
je suis occupée à construire un itinéraire de 3semaines à travers le Guatemala (principalement), le Belize et le Mexique.
Pour une question de timing, je dois faire un choix: aller à Palenque ou alors faire Chichen Itza et Uxmal. Qu'est-ce qui serait le mieux entre ces sites et pourquoi?
Et sinon, des suggestions, endroits à conseiller/éviter?
merci!
Original post









