Choix entre Catalonia Royal Tulum, Riu Palace Mexico ou Riu Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
En janvier prochain nous aimerions séjourner à Riviera Maya pour une semaine. Je cherche à éviter les endroits ou il y a beaucoup d'algues. Nous avons souvent séjourné dans les Bahia Principe et aimerions faire changement. J'ai lu que plusieurs se plaignent des odeurs d'humidité au Riu Palace Mexico... J'hésite donc entre le Riu Palace Mexico et le Riu Palace car je ne connais pas trop les différences entre les deux malgré que nous ayons constaté que le Riu Mexico semble plus luxueux de l'éxtérieur. D'une autre part j'ai lu que les plages de Tulum sont magnifiques d'où mon intérêt pour le Catalonia Royal Tulum. Nous aimons les soupers à la carte illimités avec bonne bouffe et bon service. Merci de vos commentaires ou de vos suggestions qui nous aideront à faire un choix. Si vous connaissez d'autres hôtels bien situés qui offrent mieux et à coût moindre ne vous gênez pas pour nous les faire découvrir.
KA Kat2 Globetrotter ·
Mon choix s'arrêterais au Catalonia Royal Tulum Pour ce qui est des Riu Palace / et Riu PM Mexico je n'y suis pas allée !

Similar discussions

You might also like