Quel circuit pour la Thaïlande en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Nous aimerions partir 15 jours en Thailande en fevrier, nous voudrions faire un circuit afin de decouvrir ce pays ainsi qu'une extension plage pour se reposer.Mais nous ne savons quel circuit choisir, pattaya ou puket et aussi quel agence????merci pour vos conseils 😉
MOUNE21
KO Konchof Regular ·
salut; ce que je te conseille personnellement c'est de faire ton voyage tte seule, c'est ce que j'ai fais avec mon mari, dés l'arrivée a BKK on a loué une voiture, acheter une carte ensuite on a commencer a explorer la thailande du nord au sud, on n'aavez aucune contrainte nous avons nous meme cree notre propre circuit on a finit a BBk mais voila notre cicuit en gros: BKK Saraburi khaoyai sukhothai ko tao BKK 21 jours de pur bonheur et en plus le depaysagement est trop cool surtout le passage du nord au sud essaye de preparer ton voyage via internet de voir les plages que tu veux visiter, en thailande tout est accessible les transport l'hebergement, avec mon mari on a essayer tout leurs moyens de transport, a la fin du voyage (il ne nous rester pas beaucoup de sou) on a meme pris le bus thailandais (leurs transport en commun)

a bientot
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Quelques soit la formule ou le circuit choisi, évite Pattaya. Phuket est vraiment bien plus agréable.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like