Quel document présenter à l'aéroport de Lisbonne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Habitant en Suisse, je voudrais réservé 2 vols simples par internet chez Easy-jet pour 2 ados qui feront le voyage de Lisbonne à Genève en payant avec ma carte visa .

Comme je peux pas leur envoyer le e-billet à Lisbonne , je voudrais savoir quel document ils doivent présenter au guichet de l'aéroport , vu qu'ils auront pas non plus la carte visa avec laquelle j'ai payé les billets.

Est-ce qu'avec le No de réservation et leur passeport çà suffit pour pouvoir embarquer.

Merci de me renseigner car y a très longtemps que j'ai pas pris l'avion et je suis plus dans le coup avec toutes ces nouveautés

Merci de votre aide
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un e-billet, ou plutôt là une carte d'embarquement obtenue en enregistrant en ligne, s'imprime.

Michel
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, je ne parle pas spécifiquement pour Easyjet que je n'ai pas utilisé depuis longtemps, mais à part cela je prends régulièrement l'avion. Normalement le passeport suffit pour s'enregistrer. Par contre rien de plus simple que de leur transmettre le e-billet/ confirmation de réservation, c'est un mail, vous le leur transmettez depuis votre boîte mail. Pour la carte de crédit, je ne connais pas la politique d'Easyjet, on ne me l'a jamais demandée sur d'autres compagnies.
Je n'aurai pas le temps...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour, je ne parle pas spécifiquement pour Easyjet que je n'ai pas utilisé depuis longtemps, mais à part cela je prends régulièrement l'avion. Normalement le passeport suffit pour s'enregistrer. Par contre rien de plus simple que de leur transmettre le e-billet/ confirmation de réservation, c'est un mail, vous le leur transmettez depuis votre boîte mail. Pour la carte de crédit, je ne connais pas la politique d'Easyjet, on ne me l'a jamais demandée sur d'autres compagnies.

Ils ne demandent pas la carte de crédit, et il est bien préférable d'enregistrer en ligne.

Michel
BI Bibi1506 Regular ·
Merci ....mais en plus ils n'ont pas d'internet , ni Ipad , alors est-ce qu'ils peuvent faire la carte d'embarquement directement au guichet avec le passeport ??

Merci
SI Sissi57 Globetrotter ·
Oui bien sûr
Je n'aurai pas le temps...
BI Bibi1506 Regular ·
OK..Merci beaucoup

Cdt Arlette
TA Tatra Globetrotter ·
Oui bien sûr

Pour le moment, oui.

Michel
SI Sissi57 Globetrotter ·
c'est une tendance lourde de toutes les compagnies actuellement.
Je n'aurai pas le temps...

You might also like