Bonjour a tous
J'aimerais savoir quel duvet apporter au mois de septembre a la Réunion?
On dort dans des gîtes à Mafate, Belouve, piton de la fournaise, et piton des neiges?
J'ai un duvet pour des températures de 0° et un autre plutôt fin pour des températures de 15° environ.
Merci d'avance [;)]
Bonjour a tous
J'aimerais savoir quel duvet apporter au mois de septembre a la Réunion?
On dort dans des gîtes à Mafate, Belouve, piton de la fournaise, et piton des neiges?
J'ai un duvet pour des températures de 0° et un autre plutôt fin pour des températures de 15° environ.
Merci d'avance [;)]
A vous de voir si vous êtes frileux ou pas....moi, je pars toujours avec le plus chaud même la ou il fait soi disant chaud. Je me suis fait avoir une fois avec un 15 degre confort et ca m a suffit. Il est plus facile d ouvrir son duvet si on a trop chaud que de passer une mauvaise nuit en frissonnant. Et puis cette année, dans les gites, je ne pense pas qu il y ait de couverture en prêt. Après, s il y a vraiment une grosse différence de poids, a porter, vous pouvez prendre le plus léger et dormir habillé....a vous de voir selon votre pratique habituelle.
Tout ce qui a été perdu dans la plaine, tu le retrouveras dans les montagnes. Proverbe géorgien.
Et puis cette année, dans les gites, je ne pense pas qu il y ait de couverture en prêt. Après, s il y a vraiment une grosse différence de poids, a porter, vous pouvez prendre le plus léger et dormir habillé....a vous de voir selon votre pratique habituelle.
C'est un élément auquel je n'avais pas songé . Tu penses que les gites ne fournissent plus de couvertures? En fait il suffit de leur demander...
J'envisageais un trek à la Réunion dans les prochains mois mais s'il faut emporter le duvet je vais sans doute remettre mon projet à plus tard.
Et puis cette année, dans les gites, je ne pense pas qu il y ait de couverture en prêt. Après, s il y a vraiment une grosse différence de poids, a porter, vous pouvez prendre le plus léger et dormir habillé....a vous de voir selon votre pratique habituelle.
C'est un élément auquel je n'avais pas songé . Tu penses que les gites ne fournissent plus de couvertures? En fait il suffit de leur demander...
J'envisageais un trek à la Réunion dans les prochains mois mais s'il faut emporter le duvet je vais sans doute remettre mon projet à plus tard.
Dans les mesures qui ont été prises cet été suite covid pour les refuges de montagne, il est bien précisé qu il faut prévoir son sac de couchage. A la Réunion, c est peut être different. C est pour faire quoi comme trek ?
Tout ce qui a été perdu dans la plaine, tu le retrouveras dans les montagnes. Proverbe géorgien.
J'hésite encore.Sans doute le tour du cirque de Mafate au départ de sans-Souci et la canalisation des orangers et retour par Deux Bras/ Dos d'âne (sur 4 jours.) Donc nuits à Roche plate ;Maison Laclos et Ilet à Malheur.