Quel endroit, quel logement et quelle période choisir à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

je voudrais organiser mes vacances 2016 à Bali mais voila mon dilemme, je voudrais deux a trois points de chute ubud et.... voila mon problème j'aimerai trouvé un endroit au bord de la mer avec de belles plages sans une horde de touriste. Pour Ubud 6 jours est ce trop ? Puis je faire les alentours en scooter sans problème ?

quel autre endroit pour le repos et les visites ?

Faut il mieux juin que septembre ?

Si vous avez aussi des conseils sur les guest house

Merci de votre aide
PA Papypanther ·
bonjour,

Je suis allé à Bali il y a 2 ans avec des amis pour y passer une dizaine de jours. Nous avions choisi le Village d'UBUD car nous ne voulions pas sans arrêt refaire les valises. Nous avions loué une villa de deux chambres avec deux salons, une cuisine et piscine. La propriété était gardée, il y avait une femme de ménage et sur demande on nous faisait la cuisine. Le patron qui se nomme Agun, chaque jour nous emmenait avec son 4*4 là ou nous le souhaitions. Nous avions fait un circuit par jour, il nous y emmenait pour une somme modique qui incluait le repas du midi pris dans un restaurant qu'il choisissait au grè de nos escapades. Nous avons passé un séjour de rêve. Nous avons même passé Full Moon la journée dans le temple famillial avec cérémonie religieuse, puis le soir avons passé la soirée dans le temple de sa caste pour une autre cérémonie religieuse avec des dans et de la musique locale. Expérience rare je le pense.

J'ai cherché à retrouver son adresse sans succès.

Bonne recherche

Papypanther😉
papypanther
RO Roseraie60 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. bonne journée

Similar discussions

You might also like