Quel est le meilleur hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour!

Pour la première fois, on veux aller à Cuba (moi et mon conjoint) et je n'ai aucune idée de l’hôtel où aller. #1 - Je suis enceinte, donc je veux très bien manger #2 - Vu que tout le monde me vante des BELLES plages de cuba, j'aimerais en profiter pour aller voir la plus merveilleuse 😉 Et #3 - Nous voulons d'un endroit calme (peu être familiale) mais pas de "gros" party de Québécois avec de belles activités et spectacles en soirée

Merci beaucoup!! Au plaisir!
NI NikoTico Veteran ·
La plage de Cayo Santa Maria est superbe. J'arrive du Playa et vraiment aucun problème pour la bouffe il y a de tout en abondance et le prix est excellent.
FR Fruits2004 ·
Ok merci beaucoup! Je vais me tenir au courant du prix de cet hotel :)
NI NikoTico Veteran ·
Un qui bouge un peu moins mais que j'apprécie beaucoup - un peu plus dispendieux cependant - est l'Iberostar Ensenachos. Section adultes avec une piscine plus tranquille mais superbe. Moins récent mais très bien entretenu je ne l'avais pas mentionné car je me disais que l'équipe d'animation était moins active mais cependant il y a toujours des orchestres même le midi au ranchon. Le 5 à 7 avec les musiciens sur la terrasse du lobby quel plaisir et en soirée au lobby aussi toujours quelque chose de différent. Par contre plus éloigné des autres hôtels car sur le cayo précédent - il y a toutefois aussi le service d'autobus si vous voulez aller aux Pueblos (villages de boutiques, restaurants, bars).

Le Playa est de style moderne tandis que l'Iberostar est de style colonial chic. Ce que j'aime particulièrement de l'Iberostar est qu'il y a 2 plages et qu'elles sont généralement calmes car protégées par Cayo Santa Maria et une barrière de corail - bien souvent ces 2 plages sont calmes alors qu'à CSM c'est drapeau rouge ... enceinte je me dis que cela peut être à considérer si vous aimez vous baigner dans la mer. Une plage avec plus d'activité et plus achalandée qui devient différente à marée basse avec des bancs de sable permettant d'avancer loin dans la mer et une seconde plus calme et sauvage.

L'Iberostar est un très grand site mais tellement superbe que c'est un plaisir de s'Y promener. Le Playa aussi très beau mais petit.
FR Fruits2004 ·
Un gros merci encore une fois ! Ne te gêne pas pour me reconseiller si tu penses à un autre hotel ! :)

You might also like