Quel est le voltage à Cuba en 2015?
by DandeNG
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je vais partir jeudi prochain (le 15 janvier) à Cuba, avec un copain.
Nous allons louer des chambres chez des particuliers.
Qql'un pourrait me dire si le courant est toujours en 110 volts ?
Je n'ai vu aucune discussion récente à ce sujet.
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Daniel
Daniel.
"Si je marche plus droit qu'un autre, c'est que je boîte des 2 pieds."
(Gustave NADAUD).
C'est variable suivant les casas et la région , de plus en plus on trouve le 220volts, surtout quand ils ont changés de modèle de clim. Il est préférable de fournir d'une prise fiche plate, c'est pareil on trouve souvent dans les casa des prises de courant fiche plate mais faites de tel façon que l'on peut utiliser les fiches rondes
16 ans de Cuba + de 20 voyages
Bonjour Mike,
Merci pour cette réponse.... presque aussi rapide que le courant... si ce dernier est toujours en 110 volts (Rires). J'ai un petit transfo, je vais donc le prendre + les fiches plates. Très bon WE.
Merci pour cette réponse.... presque aussi rapide que le courant... si ce dernier est toujours en 110 volts (Rires). J'ai un petit transfo, je vais donc le prendre + les fiches plates. Très bon WE.
Daniel.
"Si je marche plus droit qu'un autre, c'est que je boîte des 2 pieds."
(Gustave NADAUD).
Vous allez en casa?
Si c'est pour charger vos appareils , vous pouvez sur le 110 sans probléme c'est plus long.
Si c'est pour charger vos appareils , vous pouvez sur le 110 sans probléme c'est plus long.
16 ans de Cuba + de 20 voyages
Je ne sais pas trop, car c'est le copain qui se charge des réservations, en fait, pour les 1er jours.
Nous devrions aller chez des particuliers, alors, les chambres qu'ils louent s'appellent-elles, des casas ?
Si oui, alors, oui... (Rires).
Daniel.
"Si je marche plus droit qu'un autre, c'est que je boîte des 2 pieds."
(Gustave NADAUD).
Oui c'est cela les casas
Si vous avez besoin de davantage de renseignement pour préparer votre voyage n'hesitez pas à m’écrire dans ma MP
16 ans de Cuba + de 20 voyages
Log in first, then come back to this page.







