Quel hôtel 4,5/5* choisir avec rabais pour enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nous voulons aller en mars au Mexique avec notre fille de 10ans.

Nous recherchons un hotel de 4.5 ou 5 étoiles qui ont offre des rabais pour les enfants.

Situé dans un endroit où l'on peut sortir du complexe hotellier pour aller dans des petites boutiques ou petit marchée. Nous voulons un endroit sécuritaire. Belle plage. Bonne nouriture. Propre. et Tranquille.

Quel région du Méxique me conseillé vous? Et quel hotel? Pourquoi? Faite moi vos propositions et vos commentaires svp. SI vous proposé un autre endroit que le Mexique svp me dire ou et pourquoi?

Merci de votre aide.
KA Kat2 Globetrotter ·
En e qui concerne le Mexique . il y a lÌberostar Paraiso Beach, Lindo Le Grand Palladium Kantenah , le Barcelo Maya Colonial / Tropical. et encore ! Il y a aussi du côté de Cuba Cayo Santa Maria ... Le Melia Las Dunas . le Playa Cayo Santa Maria.où la mer y est superbe C`est une île reliée à l`île principale de Cuba par un passage de 40km. Aucun habitant y réside c`est très beau ! A Varadero ....le Tryp Peninsula , l`Iberostar Playa Alameda. non loin du centre- ville de Varadero Pour ce qui est de Holguin vous avez le Playa Pesquero , le Playa Costa Verde le Riu Playa Turquesa ( beaucoup de marches en ce qui concerne les piscines, de ce dernier mais c`est bien ) Tous sont des hôtels très propres. Pour ce qui est de la nourriture c`est bon , tant aux différents buffets et restaurants à la carte... pour ce qui est des services , ils sont assez efficaces. Ce sont tous des endroits sécuritaires . Bien sûr il y en a beaucoup d`autres mais je vous ai donné, je crois, un bon choix pour débuter !
DA Danybernier Regular ·
Merci beaucoup!!!<

Je vais regarder ce que tu m'as proposé!!!!
DA Danybernier Regular ·
Notre destination va être rivière a maya. Nous hésitons entre les hôtels suivant: Grand Palladium Riviera Resort and Spa, Barcelo Maya Resort et lÌberostar Paraiso Beach.

Nous voulons un hotel directement sur la plage, propre et avec de la bonne nourriture.

Quel serait l'hôtel que vous me recommenderiez? Et pourquoi?

Merci
DA Danybernier Regular ·
J'aurais besoin d'info aussi pour IBEROSTAR PARAISO LINDO?

Merci

Similar discussions

You might also like