Quel hôtel choisir en Égypte avec bébé de 13 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

je voudrais offrir un voyage au soleil à ma petite famille (ma femme et mon fils de 13 mois) pas trop loin... j'ai choisi l'egypte comme destination et je dois maintenant me décider vite sur l'hotel, l'endroit...

Sharm el sheik, hurgada ou Taba ?

En fonction, quel hotel adapté ? pour profiter de la plage avec le petit et lui montrer les poissons pour être sûr de la qualité de l'hygiène pour profiter d'infrastructures pour toute la famille

Par avance merci à ceux qui prendront le temps de me conseiller... Bruno.
AN Annymary Regular ·
bonjour, sur sharm el sheik faites attention car beaucoup d'hotels sont perchés sur la falaise et pour descendre à la plage avec une poussette c'est du sport bien souvent néanmoins je peux vous dire sur cette destination vous avez le baron resort où vous pouvez aller les yeux fermés en question qualité et lui facile d'accès à la mer ainsi que le magic life très bien aussi avec accès facile. Sur hughada vous avez le coté de makadi bay qui est pas mal (moi perso j'aime pas tout ce qui est coté hurghada question de mentalité) . par contre du coté d'el quesir marsa alam vous avez de superbes plages, l'hotel Akassia swiss resort est un bon rapport qualité prix et pour les touts petits il y a un bassin naturel dans la mer où vous avez déjà quelques variétés de poissons dedans et du pontons d'accès au delà de la barrière de corail vous savez déjà voir de superbes poissons, maintenant en gamme au dessus vous avez le movenpick et le radisson qui sont très bien. mais el quesir est très désert, très peu de boutiques etc.. village 3 rues! dont quelques commerce sans plus bonne journée AM
AM
SO Sophiesc Regular ·
nous avons fait un blog sur l'hotel où nous séjournons plusieurs fois par année à sharm el sheikh nous avons eu des amis qui se sont désistés (ils ont perdus leur emploi) il reste donc encore des places http://mer.rouge.over-blog.com nous retrouvons sur place des vacanciers connus les autres séjours, car beaucoup de personnes reviennent d'année en année, et c'est toujours bien pour les enfants de retrouver les copains et copines. bonne journée à vous. Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
SW Sweetsmile ·
Bonjour,

Je vous conseille également le Novotel qui est situé à Naama Bay (sharm el sheikh). Cet hotel est très propre, rénové il y a peu et donne directement sur la plage plein pied. Cependant, si vous réservez là bas il faut préciser côté plage/mer car une annexe vient d'être terminée (très sympa) mais elle est située de l'autre côté de la route et traverser avec la poussette à chaque fois c'est pas génial et dangereux. De plus demander le rez de chaussée. De plus la piscine est chauffée toute l'année. Moi même j'y suis allée 2 fois avec ma fille (mais aussi avant puisque j'y retourne 1 fois par an depuis 8 ans). La 1ère fois elle avait 15 mois et la 2ème 27 mois. A chaque fois, c'était agréable pour tous!

Vous pourrez montrer les poissons à votre bébé depuis le petit ponton sans problème et le baigner dès le bord de la plage (le corail est un peu plus loin).

Bon choix et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Aurélie

Similar discussions

You might also like