Quel hôtel pour les parcs Disney à Olando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Sachant qu'on y resterait 7 nuits (4 jours pour les 4 parcs Disney, Seaworld + la nuit avant + la nuit de départ avant de reprendre l'avion).

Nous sommes 5 (2 adultes, 3 enfants entre 3 et 7 ans), donc cela limite les possibilités.

J'ai le choix entre (du moins au plus cher) : - Port Orleans Riverside, une chambre avec deux queens plus un lit sur roulettes

Un cran au dessus

- Art of animation, chambre familiale - cabine at Fort Wilderness

Un autre cran au dessus

- Villa Old Key West - chambre polynesian - Villa Saragota

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur qu'on soit un peu serrés dans la chambre à 5 ... D'un autre côté, les villas sont plus chères 😐 et surtout, sont vers downtown Disney. J'ai donc peur de perdre mon temps en transport.

Polynesian est bien placé, avec monorail mais ... c'est une seule chambre.

Bref, qu'en pensez-vous ?

Dernière option, une villa ou suite en dehors de Disney, vers Lake Buena Vista mais c'est peut être dommage pour les petits (sans compter que là aussi, il y a un gros souci de transport ...).
VO Voyageurs994 Veteran ·
Voici. Port orleans est vraiment tres bien. Une seule chambre, pour moi, ce n'est pas un inconvénient, vous n'y serez pratiquement pas, vous serez soit dans les parcs, soit dans la piscine. Se rendre au parc a bord des petits bateaux, les enfants vont aimer.
GN Gnomon Regular ·
En bateau ? Il me semblait qu'on ne pouvait descendre en bateau qu'à Downtown Disney ... ???
GN Gnomon Regular ·
il y a un autre truc que je ne comprends pas du tout ...

J'ai regardé par acquis de conscience sur Expedia (Fr, Com et Ca).

Et j'ai des différences : - de dispo (des trucs dispo chez Mickey qui ne le sont pas chez Expedia et inversement)

- et surtout, des différences ENORMES de prix (c'est moins cher sur Expedia alors que j'ai la promotion de printemps sur WDW ...).

Du coup, je pourrais réserver via expedia mais cela me semble tellement curieux que j'ai pas envie de me faire avoir !
MF Mfhamelin Veteran ·
Moi aussi, j'aimerais en savoir plus au sujet du transport par petits bateaux. Le Port Orleans n'a pas le service de bus comme les autres hôtels du site?
mfhamelin
GN Gnomon Regular ·
Si j'ai bien compris, le bateau est en plus des bus.

Par contre, j'avais vu que les bateaux ne menaient qu'à downtown et pas aux parcs ...
VO Voyageurs994 Veteran ·
Oui tu as raison, je me suis fourvoyé.
GN Gnomon Regular ·
Dommage ... C'était sympa les bateaux.

Bon, maintenant j'ai aussi trouvé via Expedia aux Villas Kidani de Animal Kingdom ... Vue Savanne ...

Cela veut dire : - qu'on peut voir les animaux du balcon (et vraiment les voir) - ou on ne voit rien du tout ?

D'ailleurs, à quelle heure fait-il nuit en gros début mai ?
DA Danqc ·
Allo, nous y allons du 22 juin au 9 juillet. Nous sommes 2 adultes 3 enfants... Ce que nous voulions était un lit pour tout le monde. Nous avons loué une roulotte avec 4 bunk bed a un bout et un lit queen a l'autre bout, 2 chambres... La compagnie qui nous loue la roulotte la livre et l'installe sur le terrain de camping de Disney que nous avons réservé. C'est génial pour les familles... Je peux vous donner le liens si ça vous intéresse.

Bon voyage

Dan P
CE Cendryon Globetrotter ·
Pour 5, sans hésiter, je prendrais Port Orleans Riverside. Nous avons séjourné 14 nuits au POR. Je sais que dans la partie "Bayou" il y a possibilité d'avoir une chambre pour 5 (avec lit a roulettes en + comme tu l'as indiqué). Nous avons visité presque tous les hotels et à mon avis, c'est le meilleur rapport qualité/prix. Si tu veux voir des photos, mon carnet de voyage est ici
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
SY Sylviexx2002 ·
Allo, nous y allons du 22 juin au 9 juillet. Nous sommes 2 adultes 3 enfants... Ce que nous voulions était un lit pour tout le monde. Nous avons loué une roulotte avec 4 bunk bed a un bout et un lit queen a l'autre bout, 2 chambres... La compagnie qui nous loue la roulotte la livre et l'installe sur le terrain de camping de Disney que nous avons réservé. C'est génial pour les familles... Je peux vous donner le liens si ça vous intéresse.

Bon voyage

Dan P

moi j aimerais avoir le liens svp
DA Danqc ·
Bien sur, je ne sais pas si on la droit de faire de la publicité...en tout cas, ca m'appartiend pas mais le gars est pas mal bien smatt. http://www.traveltrailerrent.com/Home.html Il a toute sorte de grandeur, pis le prix a de l'allure mais on économise pas vraiment versus les chambres, l'avantage c'est que c'est plus grand, des chambres séparées et la vie en camping les enfants aime toujours...

Bon voyage

Dan
SY Sylviexx2002 ·
Bien sur, je ne sais pas si on la droit de faire de la publicité...en tout cas, ca m'appartiend pas mais le gars est pas mal bien smatt. http://www.traveltrailerrent.com/Home.html Il a toute sorte de grandeur, pis le prix a de l'allure mais on économise pas vraiment versus les chambres, l'avantage c'est que c'est plus grand, des chambres séparées et la vie en camping les enfants aime toujours...

Bon voyage

Dan

un gros merci, mais m as dire comme toi, tu sauve pas vraiment, ça reviens le même prix que de rester dans un hotel disney, je crois que je vais rester avec mon premier choix le Art of animation chambre mermaid pour la premiere semaine pis la deuxieme semaine je vais dans un hotel a Kissimee.

Merci

Sylvie😉

Similar discussions

You might also like