Quel hôtel parmi ces trois me conseillez-vous à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
J'hésite entre 3 hotel à Varadero ils sont tout les trois à moins de 500$ Internationnal Bellevue Palma Real

Club amigo aguas azules

Merci
CH Cheers Veteran ·
International est proche du centre Ville et direct sur la plage

Le Palma Real dans le centre ville mais vous devez traverser une rue pas directement sur la plage

et le club amigo n'est pas dans le Centre Ville et je trouve qu'on marche beaucoup pour rien à moins de choisir un bungalow! Je n'aime pas l'emplacement de la piscine par rapport au reste du resort!

Mais bon sachez que vous payer pas cher, mais faut pas s'attendre à grand chose non plus ce sont pas mal tous des hotels qui aurait besoin de rénovation et qui ne sont pus vraiment entretenue. Mais si vous choissisez un des deux premier vous pouvez aller manger dans les restos autour c'est déjà mieux!! Tandis que le club amigo vous devez prendre l'autobus pour allez dans le centre ville de Varadero! Donc si votre but premier n'est pas le confort, la bonne nourriture mais de vous dire que je paye 500$ pour être dans le sud et que je vais allez manger dans les restos à l'extérieur vous allez y trouver votre compte! Mais si vous vous dites wowo je paye 500$ et je m'attend à des belles chambres, le confort, la propreté des lieux je vous suggère de payer un peu plus cher et de prendre des hotels de plus haut calibre!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
KA Kat2 Globetrotter ·
Malheureusement aucun des trois et cela pour les mêmes raisons de Cheers. Pourquoi ne pas tenter le Sol Sirenas Coral, Le Sol Palmeras un petit peu plus cher et même le Barcelo Solymar Arenas Blancas Maintenant tout dépend quand vous projetez faire ce voyage . Vérifiez les prix de ces autres hôtels .
CR Cricri Veteran ·
Moi, j'aime bien l'Internacional, petit hôtel très bien situé, vieux oui, mais quand même propre et c'est une des parties de la plage la plus belle de Varadero. Le personnel y est très gentil et le service est bon. Nourriture correcte et comme c'est situé à environ 20 minutes du centre-ville, facile de sortir dans les restos. Quand on a vu sur mer, c'est superbe car c'est l'hôtel qui est le plus près de la mer. Je ne connais pas les deux autres hôtels mais probablement qu'un jour, j'essaierai le Palma Real
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...

Similar discussions

You might also like