Je serai aux Philippines du 25 Février 16h10 au 08 Mars 23h40 soit 11,5 jours sur place et mon amie me rejoindra du 27 Février 14h20 au 08 Mars 05h35 soit 8,5 jours sur place. A priori tout va bien sauf qu'en réservant j'ai oublié que le mois de Février 2018 ne comptait que 28 jours et cela me pose quelques petits soucis d'organisation car nous comptions rester plus longtemps sur place. Du coup:
1) Ma copine Thailandaise peut elle embarquer sur son vol aller et réserver un nouveau vol retour qui partirai un jour plus tard? Ou cela risque de poser des problèmes notamment du côté de l'immigration?
2) Peut elle carrément réserver un nouveau vol aller retour qui lui permettrait de rester 2-3 jours de plus ou la compagnie risque t-elle de facturer un no show?
3) Enfin, si les vols restent tels quels, peut on envisager de visiter Coron et El Nido en 8 jours? Si oui y a t-il un sens à privilégier? Quel itinéraire et moyens de transports qui me permettraient de gagner le maximum de temps sans me ruiner me conseilleriez vous ?
merci