Quel itinéraire pour un voyage de noces en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OW
Bonjour à tous,

Nous nous marions en juin de cette année et prévoyons de faire notre voyage de noces fin juin et 1ère quinzaine de juillet (en tout, un voyage de 3 semaines) en Indonésie.

Nous sommes déjà allé à Bali il y a 2 ans. Nous avons adoré et souhaitons faire un itinéraire plus complet pour découvrir encore plus l'Indonésie. Nous avons pensé à des îles comme Java, Sumatra, Lombok et pourquoi pas un passage de quelques jours à Bali.

- Ce qu'on recherche comme type de voyage : randos nature, ballades culturelles, plage, et petits hôtels de charme. - Ce qu'on veut éviter à tout prix : les gros complexes industriels et les régions bourrées de touristes qui veulent faire la fête.

Notre budget pourrait être d'environ 4000€ tout compris pour nous deux.

Est-ce que vous avez des conseils à nous donner pour un voyage inoubliable? Des itinéraires? Des endroits à ne pas louper, des hôtels abordables et avec du charme, etc.

Merci à tous pour vos bons conseils

Adeline et Aurélien
Aurélien
RA Ramramindia Regular ·
Et pourquoi pas Sulawesi ou Flores ? Vous n'y trouverez pas foule c'est sur et des paysages magiques....
ramramindia
SC Schischi Veteran ·
De Lombok ( superbes plages au sud, vides en mars!), 4 jours de "croisière" vers Florès. Super, , bateau en bois, environ 20 personnes, arrêtes snorkeling et balades, paysages supers. (Evidemment, 3 nuits sur le pont 'ou en dortoir entre- pont); Quelques "cabines"; le tout très simple mais magique. voir mes autres posts. 130€ environ tout compris. "komodo tours". Aucun touriste à Florès... en mars et déjà beaucoup dans certains lieux de Bali
Schischi
OW Owell ·
Bonjour,

Merci pour ces bons plans. Je vais aller voir vos autres posts. Lombok nous tente bien en effet et j'ai vu que Flores était très beau donc je pense que nous allons faire Bali --> Lombok --> Flores Mais nous sommes friands d'autres idées ;)

Merci !!
Aurélien
OW Owell ·
Bonjour,

je ne connais pas Sulawesi, je vais me renseigner ! Merci pour l'idée :)
Aurélien

Similar discussions

You might also like