Avis sur itinéraire de voyage de noce à Bali, deux semaines en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Voila je recherche des avis pour mon itineraire de voyage de noces qui aura lieu en octobre: du 18 oct au 3 nov (16 jours). Je ne suis pas encore toute a fait decidee si ca sera Bali ou Reunion+ile maurice, le choix est assez difficile. Je connais deja la thailande et j'avais vraiment adore.

Si vous pouviez me donner vos avis, ou retour d'experiences.

Nous aimerions allier vistites, decouvertes culturelles, plages et repos. Je sais que Bali n'est pas vraiment repute pour ces plages.

Voici une ebauche d'itinairaire, n'hesitez pas a commenter

19 oct J1: Arrivee Denpasar , direction seminyak 20 oct J2 : Seminyak (repos) 21 oct J3: Bajra Sandji kedonganan, temple uluwatu, padang padang 22 oct J4 Tanah lot, rizieres jatiluwih, bukit, temple ulun danu et nuit a Munduk 23 oct j5: lac tamblingan, essayer de faire une traversee en canoee + ballade nuit a Munduk 24 oct j6: Amed , repos, plonngee 25 oct j7: riziere tirtagangga, Pasir Putih plage , retour environ de l'hotel amed? 26 oct j8: sidemen, temple besakih, mont batur, nuit a ubud 27 oct j9:ubud, villages alentours? temple a tampak siring , nuit a ubud 28 oct j10: ubud? 29 oct j11: padang bay depart pr lombok, nuit a lombok 30 oct j12: lombok marche de gunungsari, ballade pusuk, senaru nuit a lombok 31 oct j13:depart pour gili trawangan, plage repos, nuit a gili trawagan 1 nov j14: gili trawagan 2 nov j15: gili trawagan+ retour denpasar (alentours pour qu'on puisse encore profiterde la plage) 3 nov j16:depart

Cela vous semble t'il faisable ou c'est trop charge? Je me demande si faire un trek pour le Rinjani est possible ou si cela serait vraiment trop epuisant

Merci beaucoup de vos conseils🙂
FO Fouinette13 ·
Salut Apparement mon itineraire n'a pa l'air tres convincant 🤪

Similar discussions

You might also like