Quel match de hokey à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Pour un grand week end à Montréal, je voudrai emmener mon homme voir un match de hockey. Mais j'hésite entre deux matches qui se déroulent au center bell:

Un match entre les canadians et les Rangers, mais où nous serions placés tout en haut des tribunes

et un match entre les American de Rochester et les Bulldogs de Hamilton, mais en super place Prestige...

Si l'un d'entre vous s'y connait, pourriez vous m'aider dans mon choix ?????

Help

Merci Tilsa
"Tant mieux si la route est longue, je ferai le tour du monde..."
FL Flagman101 Regular ·
Canadien sans hésitation Nous sommes aussi manique de hockey que vous pouvez l'etre du foot. Et les bleachers en haut, c'est la que les VRAIS fans de hockey sont. En bas ca coute cher et souvent corporatifs. En haut vous allez voir les groupes qui viennet de partout au Quebec. C'est a voir. Surtout si il gagne
TI Tilsa Regular ·
Merci beaucoup beaucoup pour votre réponse rapide !!! Je fonce donc sur le site de revente des canadians, c'est parti !
SI Simeon ·
Je confirme les canadiens sans hésiter, premier match la semaine dernière en 343 donc presque tout en haut mais on voit quand même super bien et l'ambiance était génial !
http://aurelienaucanada.fr
PU Punky69 ·
Salut !

Moi jopterais pour les Rangers pcq cest la NHL. Si tu es placer sur les cotes que ce soit en haut completement ou pas on voit tres tres bien la game. Par contre si tu es en arriere des filets cest moins interessant.. je connais pas les sections par coeur mais pourvu que vous netes pas derriere les filets toutes les places sont bonnes !

Bon.match ;) !
Vivre chaque jour comme si cetait le dernier ...
TI Tilsa Regular ·
Merci à tous,

Suivant vos conseils, j'ai réservé pour les canadians ! Je ne sais pas ce que c'est les filets, mais bon, je sais juste qu'on est dans la zone grise... Vu le prix et ce qu'il restait comme place, on a pas eu le choix. Mais avant tout on y va pour l'ambiance. Alors merci encore...je vous ferai un retour...Vivement j'ai hâte.

Tilsa
JA Jackdps Globetrotter ·
J'espère que c'est une partie entre Canadiens de Montréal et les Nordiques de Québec. Vous allez avoir tout un match.😎
La vie est trop belle pour être petite.
ME Memphre Globetrotter ·
Un match entre les canadians et les Rangers, mais où nous serions placés tout en haut des tribunes

et un match entre les American de Rochester et les Bulldogs de Hamilton, mais en super place Prestige...

Si l'un d'entre vous s'y connait, pourriez vous m'aider dans mon choix ?????

Help

Merci Tilsa

NI L'UN NI L'AUTRE.....!!!!Optez plutôt pour un match entre les Cantonniers de Magog et les Fanfarons d'East Angus.....😛

PS: apportez vos claques et un six-pack de Bud....
On met longtemps à devenir jeune...
SI Simeon ·
Faut espérer que les canadiens joueront mieux qu'au dernier match, 6-0
http://aurelienaucanada.fr
TI Tilsa Regular ·
Je tenais juste à vous remercier tous de vos conseils. Effectivement, nous avons assister au match Canadiens contre Rangers de New York. Un match qui a commencé lentement au niveau du jeu, mais l'ambiance a été là dès le début. On était tout là haut, et comme vous me l'aviez dit, les fans étaient là ! Rien que dans le métro, ça le fait ! Une expérience à vivre afin de mieux comprendre l'esprit montréalais et voir que le sport peut rester un jeu non dangereux que l'on peut regarder en famille !!! Hélas pas le droit aux photos, mais j'ai eu le droit de revenir dans le stade vide, juste histoire de faire un ou deux flash. Notre week-end est à retrouver sur notre blog www.tilsa-voyage.fr

Merci encore TILSA

Similar discussions

You might also like