Quel organisme choisir pour renforcer mon anglais à l'étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
salut a tous,

alors voila, j'ai 19 ans et je desire partir a l' etranger afin de renforcer mon anglais. Je suis donc aller me renseigner par ci, par la.. apres de brieve recherche je suis tomber sur un organisme appelé EF. j'ai voulu en savoir plus (parcque les brochues qu'ils mont envoyer semblaient un peu trop idyllique lol ). Apparament beaucoup disent que ce n'est pas organisé, que les familles sont pour les 3/4 detestable, et pourtant c' est vraiment pas donné!. J'aimerais donc vos avis ( sur les organismes a choisir mais aussi sur les destinations a choisir), ou encore des temoignages, je prend tout !

merci d' avance !😉
NI Nikky Globetrotter ·
Je connais l'organisme EF, j'ai fait un séjour linguistique à Londres quand j'avais 19 ans (ça fait 8 ans).

Je n'ai rien de mauvais à dire sur l'organisme, ils font leur possible pour sélectionner de bonnes familles. J'ai été dans une très bonne famille qui avait 2 adolescents. Le mari et sa femme étaient très sympas, les repas corrects. La plupart de mes amis que j'ai rencontré aimaient aussi leurs familles. Malheureusement, certains se sont trouvés dans des familles avec qui ça allait moins bien, mais rien de dramatique.

Je crois que cela dépend de ta personnalité et celle de la famille, il faut que ça "clique".

Moi je ne regrette pas du tout en tout cas.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MO Momocoach ·
salut

je suis d'accord avec nikky au niveau des familles, quelque soit l'organisme que tu vas choisir. L'ensemble des associations fait tout sont possible pour sélectionner les familles d'accueil et généralement cela se passe bien mais il y a toujours de exception. En ce qui me concerne cela c'est toujours bien passé, mais je ne suis jamais parti avec EF. Je suis allé à Vancouver au canada avec Global Village et à Dublin en Irlande avec CEI les 4 vents (CES en anglais). tu peux trouver des infos sur les séjours linguistiques sur le site de studyrama rubrique séjours linguistiques http://forums.studyrama.com/index.php?showforum=87&prune_day=100&sort_by=Z-A&sort_key=last_post&topicfilter=all

ou sur ce site avec une sélection d'école http://www.studytoday.com/xx/main.asp?lang=fr

En ce qui concerne les destinations mis à part les USA ou il faut avoir 21 ans pour pouvoir sortir dans les bars ou les boites, tu as l'embarras du choix des pays et des villes.

bon courage
IL Ilak ·
merci pour vos reponses :)

Similar discussions

You might also like