Quel parcours en Inde pendant trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous et à toutes !

Je prevois un voyage pour la 1ere fois en Inde pour 3 semaines. Je compte faire 3 ou 4 jours à Delhi puis après... ? Un tour vers l'Ouest peut-être.. La route des temples.. Mumbai.. Goa.. vous voyez je suis déja perdu 😮 Et comment me deplacer ? Train (plus authentique), avion (plus rapide)

Alors si parmis vous, vous pouviez partager vos experiences et me conseiller, ce serait vraiment sympa !

J ai vraiment hâte de decouvrir ce beau pays même si 3 semaines c'est un peu court, mais c'est deja ça !

Merci !!!
MI Mitch38 Regular ·
Namaste, Plutôt que courir jusqu'à Mumbai ou Goa, pourquoi ne pas faire le Radjasthan + le taj Mahal, en 3 semaines ça serait déjà pas mal. Delhi Agra jaipur Jaisalmer jodhpur Udaipur et retour sur Delhi de plus en arrivant, 1-2 jours à Delhi suffisent.
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
PA Pagaljavab Globetrotter ·
La route des temples?? Il y a des temples sur toutes les routes 😏
CH Chickibra ·
Namaste ! Merci pour ce petit conseil, en effet c est aussi ce que m'a conseillé un couple d'amis qui s' y sont rendus... C est vrai qu'en 3 semaines il vaut mieux cibler ! Merci !
CH Chickibra ·
La route des temples?? Il y a des temples sur toutes les routes 😏

Je voulais dire la terre des Roi (Rajasthan) 😉 hahahaha

Similar discussions

You might also like