Quel pays d'Afrique choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour!! 😛 eh bien voila nous sommes 2 jeune etudiantes trèèès desireuses de partir en afrique cet été pour une dizaine de jours a peu pres... mais l'afrique c'est vaste, et on aimerais connaitre quelles destinations qui vous ont vraiment plu, et pourquoi... On recherche quelque chose plutot genre circuit decouverte... et evidament pas trop cherrr pour nos ptits budget... et puis voila... tous les avis nous interesse !! Merci d'avance!🙂
MI Minala Veteran ·
bonjour

si tu cherches sur le nord de l'afrique je te conseille le maroc. si tu cherches sur l'afrique noire, le senegal ou le mali nouvelles frontieres propose des circuits vraiment bien mais a toi de voire. bon voyage
MA Marcel50 Regular ·
Pour une découverte de l'Afrique noire, pensez au Sénégal, pays très accueillant, véritable terre de rencontre, de plus vous pourrez faire un circuit tout le long de la côte atlantique, ce qui permet une température moins élévée, car n'oubliez pas que l'été c'est l'hivernage là bas et la chaleur humide est très lourde, 45° à l'ombre.

Bon voyage
marcel
KA Karoa Regular ·
Afrique de l'ouest, centre, nord, est, sud quel region vous interesse. Moi je suis au burkina faso je peux vous fournir des informations sur l'afrique de l'ouest. je suis percussionnsite resident au burkina faso (ouagadougou) tout ce que je sais l'europe vers le burkina est moins cher et la vie n'est pas cher à ouagadougou. mon email est: cissaka@yahoo.fr et mon site est: http://percubf.skyblog.com je serai tres ravi de vous accueillir ici
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière , c'est se condamner à l'inaction"Jean Rostand

www.artmajeur.com/karimo
JA Jackcaro1 Regular ·
et que pencer vous de la tunesie..... cest bien aussi .. ya til plusieures choses a voir
caroline
SE Sebounet1994 ·
la tunisie est très bien les gens très chaleureux, surtout avec les filles, mais côté touristique tu n'as pas grand chose, si tu veux l'afrique du nord choisi plutôt le Maroc(plus d'histoire du pays). sinon pour un premier voyage en Afrique noir je te conseille le Sénégal
NA Nasco ·
salut

c'est déjà une bonne chose que de penser à découvrir l'afrique; le Cameroun celà ne vous tente t'il pas ? n'oubliez pas c'est l'afrique en miniature si vous êtes interessés faites moi signe. Bonne journée à vous

Nasco
JE Jeanjacques1 ·
slt moi c'est jean jacques je oudrais bien que vous optiez pour ma cote d'ivoire tres beaute qui regorge tous dont vous auriez besoin le tourisme la je ne vous dit pas au top et tous ce que vs voudriez voir byee
j.morel
JE Jeanjacques1 ·
slt la cote d'ivoire est la mieux indiquer parce qu'il regorge tous en son sein
j.morel
LA Lapirogue Veteran ·
je vois que tout le monde parle de son pays. alors je vais apporter ma partitipation. le mali . j'y vie et me sent bien dans ce pays, le diversiter du paysage et de sont peuples. tout y est sympa. mais surtout je vous deconseille de courir 3 pays en 15 jours. comme beaucoup qui ne font que voir. un pays se vie. a bientot au mali. en plus, c'est pa loint.
le site du nomad😎

You might also like