Quel pays pour faire du quad dans le désert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'aimerais offrir à mon mari(48 ans) et mon fils( 20 ans) une excursion en quad dans le désert

Quel pays me conseillez-vous en sachant que nous partons en famille et que ma fille et moi- même aimons la plage( période 1 ère semaine de novembre 2012)
coucou
TA Tassili Globetrotter ·
Il n'y a pas trople choix actuellement, donc je te conseille la Tunisie où vous pouvez combiner un séjour entre mer & désert !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
PA Parallele33 Globetrotter ·
une excursion en quad dans le désert

Pas de conseil à donner, juste mon avis parce que j'ai envie : laisse donc le quad au garage, un quad dans les dunes c'est comme un scooter des mers sur les vagues, je trouve ça insupportable. Mais ce n'est que mon avis 😉
10 105belge Regular ·
super le quad dans le desert j'ai bien aimé je l'ai fait au maroc , mais au maroc la mer n'est pas a coté du desert en egypte a el gouna , il y mer et desert et aussi possibilité de faire du sand buggy supeeeeeer
PE Petittailla Veteran ·
Non au quad dans le désert! +1😠
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
SO Soliliso ·
je te propose l'algerie la au tu peux trouvé cette diversité naturelle est plus
Liberté
Ah bon, en Algérie le désert est proche de la mer pour toi ??? IL y a juste à peu près entre 1000 et 2200 km entre la mer et le Sahara ! En plus le tourisme dans le sud est K.O sans parler de l'utilisation du quad ! Je constate que tu ne connais pas ton pays.... désolée ! Sans oublier qu'il n'y a pas un tourisme balnéaire avec de vraies infrastructures aux normes pour les étrangers sans parler de la pollution - visible et invisible - de l'eau de mer !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SO Soliliso ·
Entre Alger et un des ports de sahara (Biskra ) il ya 425 km , réviser vos connaissance. ma photo et une bon réponse sur la pollution dont tu parle!!!!!!!!!!! est ce que tu connais cette place dans ma photo ???????????? je pence que tu connais mieu que moi l'algerie.
Liberté
Quel pays me conseillez-vous en sachant que nous partons en famille et que ma fille et moi- même aimons la plage( période 1 ère semaine de novembre 2012)

C'est vrai que je n'avais pas calculé sur Biskra... mais si tu lis bien le post du membre VF, il est bien mentionné qu'ils veulent faire du quad au désert et de la plage en novembre ! Veux-tu les envoyer se baigner à Annaba ou Bejaia pour se gêler ???? Et tu ne fais pas Biskra en quelques heures ! Donc ????!!!

Par ailleurs, oui je maintiens par parfaite connaissance de cause professionnelle, qu'une très grande partie de la côté algérienne est fortement polluée par le déversement des eaux usées directement en mer ou par le biais des oueds ! La pollution invisible est la pire !

LILI

LO Loubam Regular ·
Bonjour

j'approuve totalement... Tout ce bruit nauséabond dans tant de calme..un manque de respect envers la nature .

😠

slutations
"le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent"
J'approuve entièrement en milieu sauvage comme chez "nous"...😉 au Sahara... en Tunisie et au Maroc ils ont fait des pistes que pour cela... mais je suis ok pour dire que c'est du n'importe quoi, beaucoup de dégâts à l'écosystème !

A bientôt L. !!!

LILI

MA Mamounetje ·
Merci pour votre avis

faut- il une espérience particulière pour pratiquer le sand buggy

je suis fortement attirée par el gouna

pouvez- vous me donner quelques renseignements complémentaires sur le prix, la durée, les adresses de location .....
coucou
10 105belge Regular ·
Merci pour votre avis

faut- il une espérience particulière pour pratiquer le sand buggy

je suis fortement attirée par el gouna ...

sand buggy , pas de problemes , boite automatique , juste pedale de gas et de frein super sympa , garder la distance pour la poussiere
AT Atbiratbir ·
Je vous conseille d aller au Maroc. 3 jour au desert 3 j au bord de la mer bonne chance
KE Keyworld ·
Bonjour, voici un excellent vidéo qui montre le mariage du sahara marocaine avec la plage . http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fT3R0V21ym8
ES Espoir2012 ·
je te conseille la tunisie comme une pays exellente et plein de beaux paysages magnifique au desert😉

Similar discussions

You might also like