Quel pays pour faire de la randonnée en avril/mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je cherche une destination pour deux semaines en avril/mai où je pourrai faire de la rando. Je ne veux pas dire de un itinéraire de deux semaines mais un pays qui se prête bien à des randos de 1 à 5 jours.

J'ai un budget max max max de 1000€ tout compris.

Je voyage très simple c'est à dire que je ne recherche pas le confort, je dors en bivouac, camping ou logement très bon marché, je mange dans la rue, je ne fais pas d'activités coûteuses ou du moins peu...

La destination qui correspondrait bien serait à mon avis le Maroc (budget large) mais j'y étais cet été donc j'aimerais une autre destination... Je pensais à l'Argentine ou à l'Islande mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ou autre mon budget serait trop faible. Sinon on m'a parlé de la Grèce, ça me tente bien.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je vous remercie d'avance et j'attends vos avis/conseils...
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

oui la Gréce et la Créte me semble une bonne idée dans cette période et avec ce budget

charter , low cost ou vol régulier pour Athénes ou Héraklion entre 130 et 200 euros AR camping sauvage ou reguliers 5 euros repas en taverne entre 10 et 15 euros chambres chez l'habitant de temps en temps 20 à 30 euros selon l'endroit

des cartes www.anavasi.gr ou sur place un livre the mountains of Greece de Tim Salmon

voici quelques pistes
Hasta la vista
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux peut etre regarder Lycian way ou St Paul trail en Turquie.

Similar discussions

You might also like