Je vais passer une nuit à Malkerns en venant de Hazyview (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le plus simple serait de passer par le poste de Matsamo/jeppe's reef ?) En revanche, je n'ai pas trouvé d'info (j'ai peut-être mal cherché😕) pour le passage Swaziland vers Hluhluwe/santa Lucia: par quel poste frontière est-ce le plus facile/rapide ? A quel niveau rejoindre la N2? (en restant sur des routes correctes (pas de piste) au Swaziland).
Merci d'avance à ceux qui ont déjà fait ce trajet et qui pourront m'éclairer.
Muriel











