Quel poste frontière pour un passage au Swaziland?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Je vais passer une nuit à Malkerns en venant de Hazyview (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le plus simple serait de passer par le poste de Matsamo/jeppe's reef ?) En revanche, je n'ai pas trouvé d'info (j'ai peut-être mal cherché😕) pour le passage Swaziland vers Hluhluwe/santa Lucia: par quel poste frontière est-ce le plus facile/rapide ? A quel niveau rejoindre la N2? (en restant sur des routes correctes (pas de piste) au Swaziland).

Merci d'avance à ceux qui ont déjà fait ce trajet et qui pourront m'éclairer.

Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Muriel ! "coursault " a mis une carte du Swaziland dans un message du 15 février 2008 "Swaziland ou pas? "

La frontière pour entrer au N est Mananga-Tshaneni et pour sortir, au S, vers Hluhluwe etc Lavumisa(Golela côté sud af) Je passerai par ces 2 postes en octobre... Bon voyage !
Michelle
MU Muriel18 Globetrotter ·
Merci 🙂...je vais aller voir.... Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
LE Lemignon Regular ·
A TOUS? bonjour, je voudrais savoir quels sont les difficultés rencontrées pour partir de johannesburg à mbabane au swaziland par la route et si on peut des billets d'avion à moins de 150 euros. et aussi, un bref topo sur les formalités à l'entrée au swaziland, si on peut prendre son visa à l'aéroport, etc.

merci à tous
Les mots manquent aux émotions.
MI Milwane ·
En 2004, avont loué une golf en sortant de l'aéroport de Johannesburg pour Mbabane par la route. Aucune difficulté. Somme entrés de mémoire par le poste frontière de Josefdal.
LE Lemignon Regular ·
merci
Les mots manquent aux émotions.

You might also like