Quel premier voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, 😉 moi j'aimerais savoir votre avis, quel serait le premier voyage que l'on devrais faire...!!! Allez dans le sud, dans un voyage pour *visiter* du pays......une combinaisons des deux.... Je voudrais bien que le premier sois bien, et non décevant......alors vos suggestions....😉 d'apres votre vécu serais ??? j'exclus les voyages de pêches....mdr.........

Merci et au plaisir de vous lire.....

revervoyage 😎
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu ne précise pas quel type de voyage tu aimerais ? En tout cas pour moi c'est presque une évidence, aller vers le Sud, et plus exactement vers un pays d'Asie du Sud Est... Découvrir un pays "exotique", avec une culture particulière, des traditions, réputé pour la beauté des paysages, la gentillesse des gens. En bref : BALI ! C'est petit, facile à visiter, on peut se loger au tarif que l'on souhaite, bon marché ou plus cher. C'était mon tout premier voyage, j'en garde un souvenir merveilleux ! Bien sûr c'est devenu très touristique, mais cela n'enlève rien à son charme, à la beauté de ses cérémonies religieuses, son côté artiste, ses traditions.

(Le seul problème de Bali, c'est que ce soit si loin....)
RE Revervoyage ·
Merci a toi, je ne sais vraiment pas le type de voyage, mais je sais juste une chose je veut qu'il sois comme tu le dit un tres beau souvenir, j'ai entendu en effet parler du Bali, je vais faire quelques recherches internet....pour me mettre l, eau a la bouche...héhé😉

Similar discussions

You might also like