Quel restaurant à Chiang Mai pour un dîner / buffet de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous, Je recherche un restaurant sympa a Chiang Mai pour faire un dinner le 24 decembre (de preference buffet )avec les enfants (nous sommes 2 familles), histoire de marquer le coup, car je sais que les bouddhistes ne fetent pas noel mais je me rappelle qu a Chiang Mai il y a des restaurants qui organisent ca (a l epoque je n avais pas encore mes enfants et ca n avait pas trop d importance!:-) Peut etre pres de la riviere ce serait sympa pour l ambiance? Merci d avance pour votre aide, Amicalement
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
KA Kastayou Veteran ·
J'avais lancé un sujet similaire, il y a qq temps: http://voyageforum.com/discussion/restaurant-chiang-mai-anniversaire-d6121596/

Pas mal d'adresses sympa avaient été donné. Je n'ai pas de retour a donner car c'était en plein loy kratong et il y avait du monde de partout et très difficile pour se déplacer. Je n'ai donc pas pu essayer les différentes adresses.
KA Kalistefy Regular ·
Merci beaucoup! je vais regarder ca!
stephy

KA Kalistefy Regular ·
En fait ta recherche etait pour un anniversaire pour adultes, ces restaurants sont magnifiques mais j aimerai un restau un peu moins classe vu qu on sera avec des enfants qui ont entre 4 et 10 ans et je ne veux pas devoir leur dire de faire tres attention chaque seconde aux verres a 30 euros pieces :-)) ou de se taire pour ne pas deranger la soiree romantique du couple de la table voisine ! :-) j aimerai un endroit un peu plus ''relax'' et familial mais tout aussi joli le long de la riviere si ca existe!. Si quelqu un connait une adresse de ce style merci de m en faire part!...
stephy

Similar discussions

You might also like