Quel salaire en Roumanie pour un responsable d'un domaine viticole?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous, voila, on me propose un poste de responsable d'un petit domaine viticole en Roumanie. Mes futurs employeur m'ont demandé quelles seraient mes pretentions salariales.... et je n'ai aucune idee de combien peut gagner par exemple un cadre, ou quelqu'un qui a un poste à responsabilité... Y a til qqun qui pourrait eclairer mes lumieres svp??? Je suis tout a fait conscient et au courant du salaire moyen roumain: 350e ... C pourquoi je ne sais vraiment pas quoi leur repondre! Merci d'avance de votre aide! noogy.
TH Thierry01 Regular ·
Il faudrait déjà que tu te renseignes sur la taille du domaine et son chiffre( tu l'as peut-être surement fait). Lorsque tu dis:

Je suis tout a fait conscient et au courant du salaire moyen roumain: 350e

Tes employeurs eux sont tout à fait conscient du salaire moyen français, je pense (ce n'est que mon avis) que tu peux prendre une base française pour tes prétentions, tout en sachant que la vie en Roumanie (hors Bucarest) est moins cher qu'en France. Pour te donner une idée, j'ai une amie qui vient de rentrer en Roumanie (Bucarest) on lui donne 600€ mensuel pour un travail d'assistante comerciale, et à Bucarest elle peine à vivre avec son salaire.
NO Noogy ·
Merci pour ta réponse thierry 01, ça me donne une petite idée des valeures salariales roumaine. Bonne soirée.
TH Thierry01 Regular ·
Si cela se fait donne l'adresse de ton domaine que je puisse passer déguster ta production lors d'un prochain voyage en Roumanie. Bonne chance.

Similar discussions

You might also like