Quel site choisir aux Iles Perhentians en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour à tous, voilà nous partons debut mai sur les iles perhentians que nous connaissons dejà d'un premier voyage mais nous ne somme srestés qu'au Dlaggoon, et on pense y retourner cette fois mais juste 2 nuits et faire l'ile de besar 2 ou 3 nuits. mais voila je ne sais pas du tout quoi prendre comme resort. on cherche un endroit sans trop de monde, sans etre sur une plage unique et commune à tous les hotels, ni les uns sur les autres ... et où on peut se reposer tranquille (hamac et compagnie) avec un minimum de confort (plus que dans les chalets de dlagoon) mais pas trop cher (ds les 20 euros à peu pres). je sais pas si mama's place est collée au autres hotels etc je ne connais pas besar. pas un truc comme sur long beach quoi! merci merci
ME Melidoudou ·
Bonjour, Nous souhaitons également partir au D-lagoon fin mai. Pourrais tu me communiquer leur numéro de téléphone? Merci beaucoup et bon voyage!
MO Mouchmouch ·
je n'ai pas leur numero on va voir ça sur place... je ne pense pas que ce soit complet en mai.

pas de reponses pour les autres questions? je pensais à abdul chalet avec bungalows donnant sur la mer?

et est ce que ça vaut le coup d'aller à redang ou pas?
SI Sidartha Globetrotter ·
peut etre un lien qui vous aidera un peu .... http://denali-sud.chez-alice.fr/annexe/malaisie.htm😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like