Quel tarif pour un vol vers la Martinique à Noël/Jour de l'an 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je souhaite partir en décembre 2013 en Martinique avec mon conjoint. j'ai vu sur air caraibe de très bons tarifs, octobre moins de 600€!! les vols pour décembre ne sont pas encore ouverts à réservation, mais les habitués pouvez vous me dire à combien dois je m'attendre pour les vacances de noël 2013? sachant que je peux réserver le plus tôt possible si c'est la bonne stratégie.

ensuite j'ai trouvé un petit studio les pieds dans l'eau à 800€ les 11 nuités, qu'en pensez vous? (ste lucie)

merci d'avance, je suis preneuse de toutes informations complémentaires!! notamment sur l'ambiance en période de noël ?

merci bcp
mag
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

800 euros les 11 nuits, tout dépend la prestation...

Pour les billets, cela dépend de tes jours de voyage, si tu pars en semaine tu trouveras moins cher que le WE. Noël est en haute saison, donc je dirai vers 600 euros ce serait un très bon prix.

Il y a un nouveau sur la ligne : XL airways... Tu peux regarder avec un comparateur comme kayak ou liligo
PH PhiliSol49 ·
Bonsoir, 🙂 Je rentre juste de Martinique avec mon épouse. Super séjour. Au mois de septembre j'ai réservé les billets auprès XL Airways pour un départ le 22/01/2013 pour 408 euros AR par billets. C'est un transport lowcoast mais qui nous a parfaitement convenu. Airbus neuf, un repas chaud de prévu, eau a volonté et équipage parfait. 8h30 de voyage. Evidemment a ce prix les alcools et autres prestations sont payantes, mais voyageant maintenant souvent je peux me priver de la flute de champagne. Je reprendrai cette compagnie qui a des destinations saisonnières et ciblées à prix compétitifs. La ligne est récemment ouverte depuis Roissy.Pour la Martinique les départs se font le mardi et jeudi. Si d'autres questio ne pas hesitez à me contacter. Je n'ai pas d'actions chez XL. Il ne faut pas trop écouter les voyageurs accros des classes affaires. Crdlt
Phil et Sol
CA Calinote ·
bonjour, je pars a la martinique le 14 mars mon billet d avion a/r m a coute499 euros avec corsair je suis donc retourner sur le site corsair et j ai tape les dates correspondantes aux vacances scolaires 2013 a savoir du 21 12 2013 au 5 janvier 2014 resultat: 1001,56 euros par personne a ce prix la le retour est fort heureusement compris. Il est vrai que la periode de noel est la plus prisee ... alors, a mon avis il faudrait anticiper le depart au moins de quelques jours et faire plusieus simulations , voila ... j espere que cela vous aideras et que votre projet se realiseras .A bientot
MA Mag1507 Regular ·
merci mais effectivement les prix étant bcp plus élevés nous avons préféré la période de fin ocobre début novembre.

merci bcp!
mag
TR Trompetteur Regular ·
merci mais effectivement les prix étant bcp plus élevés nous avons préféré la période de fin ocobre début novembre.

merci bcp!

généralement les compagnies du moins chère au plus chère sont :

- XL Air Way - Air Caraibe - Air France - Corsair

ça vous aidera quand même à choisir ;)

Similar discussions

You might also like