Quel temps fait-il à Essaouira? (29 octobre 2014)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
66
Bonjour,

Je me rends demain à Essaouira pour quelques jours . J'ai consulté les sites indiquant la météo mais j'aimerais connaître en vrai la météo qu'il fait en ce moment là-bas . Je prévois du chaud ou du moins chaud pour s'habiller ?

Merci
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Du chaud et du du moins chaud😉 Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
RO Rom1gh ·
Bonjour,

Comme le dit si bien Patrick, prévois un peu de tout, tu seras sûr ! Bon pas besoin d'emmener la polaire non plus mais en littoral s'il y a un peu de vent et à la nuit tombée il peut faire frais !

Tout dépend de ce que tu as prévu de faire aussi ? Des activités de prévues ?
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Oui, tu as raison, hier soir et cette nuit, nous avons meme eu de la pluie, un vrai miracle! Les jours précédents, c'était du vent du sud, le chergui?on avait du 34 degrés en bord de cote. Cela dit, le mois d'octobre a été comme d'hab, trés beau(le plus beau mois de l'année, plus chaud qu'en juillet/aout) A bientot Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
66 66Syl ·
Bonjour, Merci. Je suis actuellement à Essaouira et je supporte très bien ma polaire. Hier am effectivement pluie. Le matin a été relativement ensoleillé et pas mal de vent. Qd il y a soleil on a chaud. Qd le ciel se couvre la petite laine n'est pas de trop. La mer est froide pour moi donc pas de baignade
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Effectivement, Essaouira, c'est réputé venté, et ce n'est pas encore le sud! Ici, on peut encore se baigner, mais pas aujourd'hui, il y a beaucoup de vent, pas spécialement chaud! Je dirai presque, le Maroc c'est souvent comme le Sahara, un pays ou il fait froid, et, ou le soleil est chaud! Bonnes vacances, et si vous voulez vous baigner, venez chez nous(inch'alla) Cdlt

Similar discussions

You might also like