Quel temps à Téhéran et Ispahan fin mars?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Je souhaite passer la fête de Nourouz en Iran.

Quel temps fait-il à Téhéran et Ispahan fin mars ?

Je ne sais pas quoi mettre dans ma valise !!
EH Ehsan Regular ·
Chaud en journee Frais en soiree et risque de pluie a Teheran
CA Caramba33 ·
Oups je n'ai pas choisi la meilleure période alors !!
AR Arianep Regular ·
Bonjour, petite remarque à tout hasard, vous savez sans doute que Norouz est une période très déconseillée pour hébergements et visite .
CA Caramba33 ·
Bonjour

Non je souhaite justement aller en Iran pour fêter Nourouz avec mes amis.

Je n'aurai pas de problème. d'hébergement.. Je suis logée chez eux.

Ils m'ont invitée pendant Nourouz justement pour que je découvre encore mieux leurs us et coutumes.
LI Lina1986 Regular ·
Bonjour

C'est un temps printanier

En moyenne 18 degrés en journée à Téhéran et 23 degrés à ispahan.

Période idéale.
CA Caramba33 ·
Bonjour

D'accord, c'est super si le temps est printanier.

J'ai vérifié la météo entendue sur 15 jours et il est vrai que ça se situe entre 18 et 23 degrés. [:)]
JM Jmlg ·
Bonjour, Nous partons de CDG le 15 Mars pour 3 semaines... Avez vous apprécié votre séjour en pleine période de NOROUZ malgré soit disant les difficultés de transports ou d'hébergements.. ? Ai je fais une erreur de période pour ce 1er voyage classique en autonome ? Merci à l'avance pour vos réponses... J. Michel
LA Larfeuille ·
un premier voyage classique en autonome...pendant les périodes de Norooz en Iran! Aïe. Pourquoi? Les 2 semaines de vacances scolaires, sont synonymes de vacances totales pour l'Iran, et par conséquent les familles seront en vadrouille dans tout l'Iran. C'est une façon de voir l'Iran et de le découvrir, et vous allez surement faire des rencontres sympathiques voire inoubliables en revanche si vous cherchiez de la tranquillité, on dira que ce sera pour une prochaine fois.

Mais je vous rassure, vous allez bénéficier de périodes de fêtes et ça en Iran...c'est génial.

Bon voyage.
JM Jmlg ·
Merci pour votre réponse...J. Michel

You might also like