bonjour, j'ai 27 ans et un enfant de 2 ans! Je reviens de 1 mois au cambodge ou j'ai pas mal bougé (kampot, kep, battambang, siem reap, kratie, mondulkiri et pnh) ce pays m'a vraiment plus de part l’accueil des gens et la beauté de tout ce qu'il y a a voir!
J'aimerais aller vivre la bas quelques années ms n'ayant qu'un bac agricole en poche, niveau boulot ça court pas les rues. Je suis prête a faire des formations pour combler certaines lacunes suivant le travail.
Je pensait donc a plusieurs petites choses;
reprendre une guesthouse ou un resto ( ni a siem reap, ni a pnh)
créer une ong ou quelque chose dans le style (de part mon bac agricole)
ou au niveau de l'enseignement!
Je ne suis qu'au début de mon projet mais je sais que je veux partir.
pensez vous qu'une de ses idées est faisable.
y'a t il des gens intéressés pour l'aventure?
Original post









