Quel type de commerce ouvrir en Thaïlande pour un farang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
slt,

etant parti plus d'une dizaine de fois en thailande, rester sur place plus de 2 ans j'envisage aujourdhui de quitter notre douce france afin de rejoindre le siam...

selon vous, quel commerce serait il le plus interressant d'ouvrir en thailande pour un farang ? et quel budget faut il ?

merci...

"mm si j'ai deja ma petite idée"..
VE Vel74 Veteran ·
Si tu y es déjà resté 2ans tu devrais le savoir sans que l'on te le dise😉! Moi je dirai, dans ton cas, ambulancier😏
stages cycliste en Thailande
ME MengWan Globetrotter ·
Si tu y es déjà resté 2ans tu devrais le savoir sans que l'on te le dise😉! Moi je dirai, dans ton cas, ambulancier😏

Un ambulancier qui sache se conduire lui-même à l'hosto ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
comme tout le monde ambulancier, , , , , , , , ,

en parlant de cela, , , , , si le hasard fait que vous êtes debout sur les artères de bkk, le samedi soir, ( dimanche matin ) ne pas croire que je rentre de disco, , , , , , 😛 et que tout a coup il y a 200 . voir plus de motos, il faut les suivre, un spectacle digne de un film des plus violents, il y a des courses de moto, ( dont derriere il y a notre ami ambulancier 😉, , ) a la question il y a des accidents, ??, OUI tout le temps, des morts ? oui souvent, et la police ? bien si il y a un mort, on déguerpi immédiatement, sinon a l'hôpital, et la police ? bien on n'est pas intéressant pour eux, on est pauvres, du coup on peut faire ce que on veut, , A cette heure, tout les bonzes sont dans la rue, , , , , , , , tradition et bêtise se côtoient parfaitement,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thaithai3 ·
jcomprend pas vos reponse dsl 😕 lol
CH Chipougwen Veteran ·
fais une "recherche" sur le sujet travailler, vivre etc en Thailande et tu les comprendras
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
FL Flipflop Globetrotter ·
selon vous, quel commerce serait il le plus interressant d'ouvrir en thailande pour un farang ? et quel budget faut il ?

gyneco à Pattaya 😛
VE Vel74 Veteran ·
la réponse: http://voyageforum.com/v.f?post=2044484;#2044484
stages cycliste en Thailande
ME MengWan Globetrotter ·

gyneco à Pattaya 😛

Euh ... vous vouliez sans doute dire urologue ? 😉

Mais je persiste à penser qu'à Pattaya, c'est un commerce de capotes qui obtiendrait un succès "garanti" !

Capotes "personnages", capotes "à goût", capotes lumineuses -pour la nuit, capotes "à ponpon" pour l'US-Navy sans oublier la capote "téléphone portable" -pour avoir des infos "de l'intérieur" ...

De quoi transformer votre inventaire périodique en poème à la Prévert ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
Mais je persiste à penser qu'à Pattaya, c'est un commerce de capotes qui obtiendrait un succès "garanti" !

et c'est très pratique pendant la saison des pluies .............
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ER Erusuov ·
Les commerces a vendre a Pattaya, ce n est pas ce qui manque. Mais il faut se lancer dans quelque chose qu on connait bien, sinon l echec est garanti. Enfin, pour ceux que cela interesse, les commerces les moins chers que j ai vu en vente etaient sur ce site : http://tak-assurance-immobilier.weebly.com/commerces.html

Similar discussions

You might also like