Quel vélo pour du trekking en Europe (max 1500€)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

je souhaite me lancer dans du vooyage a vélo en commencant par l'Irlande puis en elargissant peut etre dans le futur a l'europe centrale.. j ai un budget max de 1500€ sacoches comprises. J' ai entendu parler de 3 modèles concernant mes besoins: le riverside 7, mais roues fragiles... le gitane vision le fahrrad t400 mais j'habite pas a coté de l'Allemagne..

Merci d avance, et je suis preneur d autres modèles

cordialement
CB Cbandiera Globetrotter ·
avec 1500 euros on doit y arriver le choix ? http://cbandiera.free.fr/liens/liens-velos-de-voyages.php

mais yen a d autres claudio de la Faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
FL Flyer21 ·
merci pour le lien!

y a de quoi faire, j en ai trouvé un a 1500€ sur cyclo randonnée qui a l air pas mal. Je vais éplucher tout ca et suis toujours preneur d autres avis.
RO Rogerd Veteran ·
Sans hésiter le fahrrad t400 est le meilleur des 3. On peut en trouver dans les grandes villes en France même loin de l'Allemagne. Sinon il y a encore mieux chez Cyclo-randonnée (voir sur le site du même nom). Bonne chance et bonne préparation du voyage. Roger
TH Thifou Regular ·
Salut, Cyclable propose le TX 400 complet tout équipé pour 1349 euros! Je suis en train d'y réfléchir sérieusement et j'essaye de former un groupe d'acheteurs pour faire un achat groupé et avoir 5 ou 10% dessus.. Qqn d'intéressé? Thierry
BA Barnaul Regular ·
Bonjour, 1299 chez XXcycle.com. C'est déjà 50 € de gagner ! En général si tu négocies une transformation, je pense que tu dois atteindre ton objectif de remise. Demande à Claisse du Forum, de même le vendeur est aussi un voyageur. Bonne journée.
amitiés cyclopédiques

Similar discussions

You might also like