Quelle adresse écrire dans le PLF lorsque l'on est itinérant? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je m'apprête à décoller Dimanche soir pour Athènes depuis l'Allemagne. Je suis censé arrivé vers 1h30 lundi matin et j'ai un vol interne pour Santorin à 7h. Je prévois donc de passer la nuit à l'aéroport. Je ne passerai que 3 jours à Santorin et je rejoindrai ensuite ma maison de vacances. Quelle adresse dois-je écrire donc dans le formulaire? L'adresse de mon hôtel à Santorin ou l'adresse de mon domicile secondaire?

Par ailleurs sauriez vous à quelles régions correspondent Santorin et Korinthos par hasard?

Merci
GL Glykofilousa Regular ·
Bonsoir, Santorin: periferiaki enotita (ex-nôme): Cyclades Periferia (région): Egée méridionale.(notiou aigaiou) Corinthe: Korinthia et Peloponèse. Je déclare pour ma part l'adresse de mon AFM à Mytilène même si je vais à Chios et Nisyros cet été. Si vous prenez le ferry, vous devrez aussi remplir un formulaire avec votre adresse à l'arrivée. C'est vrai que réserver à l'arrache sur le quai d'arrivée peut poser problème cette année. Sinon, vous pouvez déclarer deux adresses successives sur le protocole d'arrivée, ça devrait suffire. Bonne préparation de voyage.

Similar discussions

You might also like