Quelle agence choisir pour circuit individuel au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je prépare un séjour de 15 jours au Vietnam pour l année prochaine. J'ai sollicité plusieurs agences et finalement trois me plaisent beaucoup avec des itinéraires pratiquement identiques selon mon choix. Asitica qui propose un tarif moyen , Ma Tonkinoise a le devis le plus bas et Original Travel qui est 300E de plus par personne que Ma Tonkinoise. J'ai lu beaucoup d avis positifs sur Original Travel mais que pensez vous des 2 autres? Merci de votre aide.
GU Guittard Regular ·
Nous rentrons du Vietnam nous sommes passés par l'agence Oriental Bridge. Nous avons fait le Vietnam du Nord au Sud pour finir sur l'ile de PHU QUOC. L'agence a très bien fait sont travail et a respecté nos demandes, aucun problème en 15 jours.
CE Cendryon Globetrotter ·
Je pense que beaucoup d'agences se valent. En revanche, attention au choix du guide 😐. Lors de notre périple nous avions croisés un couple de Hollandais qui étaient visiblement accompagnés d'un guide pour le moins amateur. Voir récit ici

Nous, de notre côté, nous étions bienheureux d'avoir non seulement une agence fiable mais en plus une guide exceptionnelle 🙂. Il faut dire que j'avais longuement chercher sur le net avant de m'engager . Le fait que le mari de Hien, Jean-Pierre soit français et qu'il aide à préparer les circuits est également très rassurant : Voir ici
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
VA Vaventure ·
Bonjour

Nous avons voyagé 2 fois avec Vietnam Original Travel. Tout a toujours tenu la route.Les guides très gentils et très compétents, vous n'aurez aucun déboire avec eux.
CA Capiste Veteran ·
😉Je viens de parcourir une partie du VN tout seul en autonomie sans aucun problème, juste une agence pour la baie d'Halong.
JI Jipece ·
Bonjour, Personnellement j'ai fait le Vietnam avec un groupe de 8 personnes, par l'Agence AMICA TRAVEL à Hanoï, TRES TRES agréablement surpris. Grosse qualité, sympa, guides supers, je peux meme vous avoir une remise.... A votre service. azerty
azerty

Similar discussions

You might also like